1er JDC indoor Scrog Big Bang autoflo terre lampe mg 250w

Invité qmerlin

Messages recommandés

Invité qmerlin

Je disais la même chose a mon père hier :P

Bref, je viens de mettre l'intra en extra, et j'ai pris deux photos, la première pousse toujours, la deuxième, elle commence a sortir sa graine de terre, et les feuilles se dévellopent, j'ai pris deux photo !

post-800332-0-78937800-1363177450_thumb.jpg

post-800332-0-94225500-1363177488_thumb.jpg

Aha non .. je dort dans des gros sacs de couchage chaque soir :unsure:

Non c'est juste que je ne commence pas en inté' donc je dois attendre que la température augmente un peu !

Modifié par Sbeb
Invité qmerlin

ouai j'm'en doutais :P

Ben au pire ya rien de grave, mais si ta pas le matériel, si c'est pas de l'autoflo tu peux quand même te faire plaiz et commencer en intérieur avec une grosse ampoule une ou deux semaines avant le momen venu, en plus comme sa tu pourras faire en total out et sa fera un joli pied!

J'demande confirmation mais je pense que c'est largement faisable

Ba voila je t'avait dit quelles sortiraient les coquines ! et ouey tu peut pincé mais je te conseil pas un scrog a l'ombre ...

déjà en exté c'est chaud et en plus si c'est a l'ombre vaut mieux pas je pense que tu pourra plus en tirer si tu pince juste et que tu taille un peu ;)

Bon continuation !

Invité qmerlin

Maj n°2

Les deux petites se portent bien, la plus petite pousse pas beaucoup mais elle pousse!

Photo a l'appui! ( désolé du flou, j'aurai pu faire moins flou, mais c'est fait c'est fait ^^ )

post-800332-0-30189300-1363517373_thumb.jpg

post-800332-0-61919300-1363517409_thumb.jpg

post-800332-0-84687700-1363517452_thumb.jpg

Sa avance! :)

Ba voila je t'avait dit quelles sortiraient les coquines ! et ouey tu peut pincé mais je te conseil pas un scrog a l'ombre ...

déjà en exté c'est chaud et en plus si c'est a l'ombre vaut mieux pas je pense que tu pourra plus en tirer si tu pince juste et que tu taille un peu ;)

Bon continuation !

Je vais faire en out plus tard, quand j'aurai des sous, j'ai un bon spot chez moi! :)

Yop Merlin

Ahh c'est cool tes petites, sont sortie de leurs coquille ^^

Sa va allez vite maintenant

:P

Et ta bien fait pour l'extra =)

Bon Grow

++

Vite c'est très vite dit ^^' :P

Modifié par qmerlin
  • Like 1
  • 2 semaines après ...
Invité qmerlin

En raison d'un long bug internet, je n'arrivais pas a aller sur CannaWeed. Je n'ai donc pas put faire de maj, je vais vous la faire de suite! Elle a bien pousser. ( La deuxième étant morte au stade de jeune pousse, elle devais être triso elle n'as pas pousser pendant une semaine, elle allais très bien mais elle ne poussais pas.)

Voilà la maj, en image.. :)

post-800332-0-42389600-1364643299_thumb.jpg

post-800332-0-10490700-1364643265_thumb.jpg

post-800332-0-86333500-1364643327_thumb.jpg Désolé j'avais oublier d'enlevé le mode portrait ^^

Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire, mais je trouve qu'elle est en bonne santé!

Ah, et j'ai commencer l'engrais, je suis pas sur de moi mais en tout cas elle kiff^^

Bonne fume a tous, Cannabicalement.

:D

Modifié par qmerlin

Ah, le bonheur de l autoflo...

pas dboutures, pas de tailles ni pincage, une genetique lowrider ou ruderalis dc pas enorme niveau thc...Pour moi le seul interet de ces varietes est pour ceux qui veulent recolter rapidemement, type hiver precoce en exte... g lu qu en interieur, ct du 18/24 tt du long... keski ta motiv a choisir une auto plutot qu une reguliere ou feminîsee?

A++

Invité qmerlin

Pour la simple et bonne raison que c'est pas moi qui les ai acheté, puis sa fait une très bonne "plante test". C'est pas de mauvaises graines elles ont été prises en hollande.

Invité qmerlin

MAJ

Je vous donnes des nouvelles avec tellement de plaisir ! c'est fou!

Avec toute ma bonne humeur, je vous affirme le passage en flo de la plante, malheureusement elle est encore toute petite, j'espère que le passage en flo la ferai pousser plus vite :D

post-800332-0-02896800-1365095071_thumb.jpg

Je ne sais pas si vous pouvez les voirs, mais zoomez sur la photo on vois les petits trycomes! :)

post-800332-0-32179200-1365095100_thumb.jpg

post-800332-0-88679700-1365095134_thumb.jpg

Elle est vraiment belle :D

post-800332-0-80263800-1365095151_thumb.jpg

Voilà voilà c'est tout pour le moment, bonne soirée a vous!

Invité qmerlin

Bonjour a tous!

Je passe en coup de vent pour vous dire qu'hier j'ai rempotter mon bébé dans un pot de 10 litre ( je pense ), j'ai voulu essayer un palissage, je l'ai donc attacher avec un fil de casque, sa lui a mit une grosse baffe hier, mais elle s'en remet très vite! :D

Je pense qu'avec un plus gros pot et un palissage la croissance ira plus vite :)

D'ailleurs, je me suis renseigner auprès d'un ami a moi dans un stade plus avancer, il m'as confirmer que les trycomes n'étaient que la manifestation du sexe pour l'instant, donc moi ça me vas! :D

Allez, bonne journée les gens! good rollin'!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.