Melvira 143 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 Mheeeuu faut pas vous en faire les gens, on est là pour vous mettre sur le droit chemin XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 Eh c'est la que je bénie celui qui a crée ce site et tout les membres de cette communauté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité qmerlin Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 Je disais la même chose a mon père hier Bref, je viens de mettre l'intra en extra, et j'ai pris deux photos, la première pousse toujours, la deuxième, elle commence a sortir sa graine de terre, et les feuilles se dévellopent, j'ai pris deux photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 C'est déjà un bon début ! moi je ne suis pas encore a ce stade, il fait trop froid dans ma région pour commencer maintenant .. ! :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité qmerlin Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 Bah t'as pas le chauffage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 (modifié) Aha non .. je dort dans des gros sacs de couchage chaque soir Non c'est juste que je ne commence pas en inté' donc je dois attendre que la température augmente un peu ! Modifié mars 13, 2013 par Sbeb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité qmerlin Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 ouai j'm'en doutais Ben au pire ya rien de grave, mais si ta pas le matériel, si c'est pas de l'autoflo tu peux quand même te faire plaiz et commencer en intérieur avec une grosse ampoule une ou deux semaines avant le momen venu, en plus comme sa tu pourras faire en total out et sa fera un joli pied! J'demande confirmation mais je pense que c'est largement faisable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-Buds 37 Posté(e) mars 14, 2013 Partager Posté(e) mars 14, 2013 Ba voila je t'avait dit quelles sortiraient les coquines ! et ouey tu peut pincé mais je te conseil pas un scrog a l'ombre ... déjà en exté c'est chaud et en plus si c'est a l'ombre vaut mieux pas je pense que tu pourra plus en tirer si tu pince juste et que tu taille un peu Bon continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) mars 14, 2013 Partager Posté(e) mars 14, 2013 Yop Merlin Ahh c'est cool tes petites, sont sortie de leurs coquille ^^ Sa va allez vite maintenant Et ta bien fait pour l'extra =) Bon Grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité qmerlin Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 (modifié) Maj n°2 Les deux petites se portent bien, la plus petite pousse pas beaucoup mais elle pousse! Photo a l'appui! ( désolé du flou, j'aurai pu faire moins flou, mais c'est fait c'est fait ^^ ) Sa avance! Ba voila je t'avait dit quelles sortiraient les coquines ! et ouey tu peut pincé mais je te conseil pas un scrog a l'ombre ... déjà en exté c'est chaud et en plus si c'est a l'ombre vaut mieux pas je pense que tu pourra plus en tirer si tu pince juste et que tu taille un peu Bon continuation ! Je vais faire en out plus tard, quand j'aurai des sous, j'ai un bon spot chez moi! Yop Merlin Ahh c'est cool tes petites, sont sortie de leurs coquille ^^ Sa va allez vite maintenant Et ta bien fait pour l'extra =) Bon Grow ++ Vite c'est très vite dit ^^' Modifié mars 17, 2013 par qmerlin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatiave 0 Posté(e) mars 18, 2013 Partager Posté(e) mars 18, 2013 hello je suis moi aussi sur des autoflo sur une partie ,je me pose dans un coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité qmerlin Posté(e) mars 18, 2013 Partager Posté(e) mars 18, 2013 Superbe! Je ne vais pas faire de maj tous les jours, ça pousse pas assez Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatiave 0 Posté(e) mars 29, 2013 Partager Posté(e) mars 29, 2013 des nouvel des autoflo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité qmerlin Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 (modifié) En raison d'un long bug internet, je n'arrivais pas a aller sur CannaWeed. Je n'ai donc pas put faire de maj, je vais vous la faire de suite! Elle a bien pousser. ( La deuxième étant morte au stade de jeune pousse, elle devais être triso elle n'as pas pousser pendant une semaine, elle allais très bien mais elle ne poussais pas.) Voilà la maj, en image.. Désolé j'avais oublier d'enlevé le mode portrait ^^ Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire, mais je trouve qu'elle est en bonne santé! Ah, et j'ai commencer l'engrais, je suis pas sur de moi mais en tout cas elle kiff^^ Bonne fume a tous, Cannabicalement. Modifié mars 30, 2013 par qmerlin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 Sa pousse bien par ici ! beau boulot ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 Ah, le bonheur de l autoflo... pas dboutures, pas de tailles ni pincage, une genetique lowrider ou ruderalis dc pas enorme niveau thc...Pour moi le seul interet de ces varietes est pour ceux qui veulent recolter rapidemement, type hiver precoce en exte... g lu qu en interieur, ct du 18/24 tt du long... keski ta motiv a choisir une auto plutot qu une reguliere ou feminîsee? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité qmerlin Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 Pour la simple et bonne raison que c'est pas moi qui les ai acheté, puis sa fait une très bonne "plante test". C'est pas de mauvaises graines elles ont été prises en hollande. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité qmerlin Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 MAJ Je vous donnes des nouvelles avec tellement de plaisir ! c'est fou! Avec toute ma bonne humeur, je vous affirme le passage en flo de la plante, malheureusement elle est encore toute petite, j'espère que le passage en flo la ferai pousser plus vite Je ne sais pas si vous pouvez les voirs, mais zoomez sur la photo on vois les petits trycomes! Elle est vraiment belle Voilà voilà c'est tout pour le moment, bonne soirée a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbeb 103 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 C'est vrai qu'elle est magnifique .. !! petite mais belle c'est sur Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité qmerlin Posté(e) avril 6, 2013 Partager Posté(e) avril 6, 2013 Bonjour a tous! Je passe en coup de vent pour vous dire qu'hier j'ai rempotter mon bébé dans un pot de 10 litre ( je pense ), j'ai voulu essayer un palissage, je l'ai donc attacher avec un fil de casque, sa lui a mit une grosse baffe hier, mais elle s'en remet très vite! Je pense qu'avec un plus gros pot et un palissage la croissance ira plus vite D'ailleurs, je me suis renseigner auprès d'un ami a moi dans un stade plus avancer, il m'as confirmer que les trycomes n'étaient que la manifestation du sexe pour l'instant, donc moi ça me vas! Allez, bonne journée les gens! good rollin'! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés