da_p0t 9 Posté(e) mai 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2013 Hey merci à vous deux, ça fais toujours plaiz' un ptit com' Que dire, ça fait bien salivé.... Bon smoke test, tu vas te régaler!! Jre poto et suis ton prochain jdc avec attention. La biz J'ferais une maj après une semaine de séchage, avec la quantité récolté et tout le bordel.. Super les photos ! Ça fait rêver ... félicitation, vraiment une très belle culture, les plantes sont magnifiques. Tu n'as pas coupé l'apex de la palissée pour finir ? Merci bcp! Non finalement je l'ai laissé, il est un peu plus fournis que les autres sommités mais rien de fou non plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
da_p0t 9 Posté(e) mai 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2013 Yuuuup J'aurais besoin d'un conseil! 1 semaine de rinçage au Canna Flush suffit-elle ? Ou 10 jours c'est vraiment le minimum conseiller? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjbeuh 0 Posté(e) juin 4, 2013 Partager Posté(e) juin 4, 2013 Hello boys. Magnifique culture t'es un bon JAIME. Tout sa en 250 ou tu passe en 400 pour la flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjbeuh 0 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 Et pour le rinçage j'ai envie de te dire le plus c'est le mieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés