Problème de ph en hydro autoflo

Messages recommandés

Lol ah mais 60 j'aurais bien aimez moi si j'ai 20 c'est magnifique déjà lol oui je compte restez en hydro mais en fesait beaucoup moins d'erreur biensur lol et avec une tente plus grande ! Je compte prend de la pure power plant est ce que tu connais ?

Yoo Kiteklate

Pour ton ph J'ai un ami qui avait le même probleme ,et il ce trouve que c'était dû a sont fort tôt de chlore dans l'eau. Elle s'évaporait a la longue et faisait baiser legerement son ph.

peace :yepah:

Modifié par cocoziko

Salut cocoziko merci pour ton conseil je vérifierais sa a la prochaine session la je suis au rinçage =)

Sossssa celle que ta vu cetais juste une image ou détaillait comment il l'ont fais poussez (lumière engrais etc...) ?

bas cette fois j'ai retiré que les grosse feuilles (toute feuille entière sans trichomes)

d'habitude j'enlève tous c'qui dépasse

je l'ai ai laissé parce que chui tombé sur un reportage avec jorges cervantes, lui fait les 2 il en met carrément a l'envers avec toutes les feuilles et d'autre il les manucure entièrement, les détail en tetes et les met à sécher en filet superposé

les 2 méthodes sont bonne, fait comme tu le sent

• 2 semaines après ...

yes c vrai qu elle ont morflé :/ moi j ai reussi a ratraper ce probleme de ph et depuis plu de probleme !des buds enorme bien grass ^^ odeur au top mai je suis pa sur d etre encore a la fin de flo je me fi au trichome .tu fera mieu a ta prochaine session retient bien tes erreurs ;) peace