Kiteklate64 0 Posté(e) avril 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2013 Lol ah mais 60 j'aurais bien aimez moi si j'ai 20 c'est magnifique déjà lol oui je compte restez en hydro mais en fesait beaucoup moins d'erreur biensur lol et avec une tente plus grande ! Je compte prend de la pure power plant est ce que tu connais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) avril 9, 2013 Partager Posté(e) avril 9, 2013 (modifié) la fameuse ppp j'amais eu dans ma box mais elle promet une ppp en hydro : Modifié avril 9, 2013 par sossssssa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteklate64 0 Posté(e) avril 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2013 Merci tu gère trop toi ! J'aimerais quelle ressemble a sa ! Ta eu cet photo d'une connaissance à toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoziko 3 Posté(e) avril 9, 2013 Partager Posté(e) avril 9, 2013 (modifié) Yoo Kiteklate Pour ton ph J'ai un ami qui avait le même probleme ,et il ce trouve que c'était dû a sont fort tôt de chlore dans l'eau. Elle s'évaporait a la longue et faisait baiser legerement son ph. peace Modifié avril 9, 2013 par cocoziko Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) avril 10, 2013 Partager Posté(e) avril 10, 2013 (modifié) salut, nen c'est pas à un pot, lol, je voulais me rappeler à quoi ça ressemblait sur et chui tombé sur celle là Modifié avril 10, 2013 par sossssssa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteklate64 0 Posté(e) avril 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2013 Salut cocoziko merci pour ton conseil je vérifierais sa a la prochaine session la je suis au rinçage =) Sossssa celle que ta vu cetais juste une image ou détaillait comment il l'ont fais poussez (lumière engrais etc...) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) avril 10, 2013 Partager Posté(e) avril 10, 2013 c'était à peut près détaillé, en fait ça vient d'ici son pseudo est djscorpion il à déserté depuis 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteklate64 0 Posté(e) avril 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2013 Ok ok mdr je te remercie ba je vais tentez sa par moi même alors avec une 400w sa devrait allez ? Et dis moi quand tu retourne tes pieds pour les faire séchez tu coupe les feuilles avant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 bas cette fois j'ai retiré que les grosse feuilles (toute feuille entière sans trichomes) d'habitude j'enlève tous c'qui dépasse je l'ai ai laissé parce que chui tombé sur un reportage avec jorges cervantes, lui fait les 2 il en met carrément a l'envers avec toutes les feuilles et d'autre il les manucure entièrement, les détail en tetes et les met à sécher en filet superposé les 2 méthodes sont bonne, fait comme tu le sent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteklate64 0 Posté(e) avril 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2013 Merci beaucoup ba vu que j'ai 4 pieds pourquoi ne pas faire 2-2 comme sa je verrais lequel emparait le mieux ! Le livre de Georges salventes détaille t'il bien pour l'hydro ? Si oui je l'achète direct Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 (modifié) j'ai pas lu son livre je lai vu sur cervantes tv son site (mais c que en anglais) Modifié avril 11, 2013 par sossssssa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteklate64 0 Posté(e) avril 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2013 Ah d'accord je regardais sa alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat13350 1 Posté(e) avril 21, 2013 Partager Posté(e) avril 21, 2013 yes c vrai qu elle ont morflé :/ moi j ai reussi a ratraper ce probleme de ph et depuis plu de probleme !des buds enorme bien grass ^^ odeur au top mai je suis pa sur d etre encore a la fin de flo je me fi au trichome .tu fera mieu a ta prochaine session retient bien tes erreurs peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés