1er Projet ! 60*60*140 [150W CFL] [White Widow]


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Hier je me suis enfin décidé de me lancer dans la culture indoor et j'ai bien besoin de vos conseils !

 

Je n'ai pas encore acheté le matos, j'attend d'avoir quelques réponses pour savoir si c'est viable.

Je n'ai pas énormément de moyens donc je reste raisonnable.

 

Placard : Silver 60*60*140 que voici

130309054803276157.jpg

Intérieur tapissé d'un film argenté

-Aurais-je besoin d'y rajouter du Mylar ou c'est bien comme ça ?

-Combien de plans pourrais-je faire pousser là-dedans sachant que ce sera de la white widow ?

 

Eclairage :

kit 150w spiral 6400k° (croiss) Easy-lighting (CFL)

CFL 150W spiral Easy-lighting 2700k°

 

Ventilation : Simple ventilo silencieux pour brasser l'air : Dimensions : 26 cm de haut * 26 cm de large * profondeur 16 cm.

 

extra :

Extracteur de gaine Vents 150mm 298 mc/h

 

Intra, je ne sais toujours pas.

 

Ah et aussi je dors à 50cm de l'installation si ça peut aider pour vos conseils.

 

Ensuite je devrais acheter les pots, le kit PH, un thermo/hygro, du terreau ("Royality-mix"(plagron) comme sur le tuto culture classique pour débutant)et de l'engrais.

 

J'ai besoin d'aide sur l'engrais ! J'aurais voulu acheter le booster Big Bud mais je ne le trouve nul part en stock. Lequel me conseillez-vous ? J'aimerais n'utiliser qu'un engrais booster de flo si possible.

 

Tout conseil est le bienvenue sachant qu'il n'y a pas plus débutant que moi, chacun de vos conseils m'aiderons pour la suite !

 

Merci à tous !

Modifié par skynow
pas de liens vers les GS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.