Un spot entouré de rouce !


Messages recommandés

Bonjours au peuple de Cannaweed !

 

Depuis 2 semaine je me creuse la tête a essayer de trouver un réponse a cette question " Comment créer un spot a la fois discret , dur a accéder, Avec une bonne terre " et hier miracle !

Pour moi la solution serait d'entourer sont spot de RONCE !

Je m’explique :

- Si je me souviens bien , faire pousser du cannabis autour de ronce et bénéfique ( bonne terre )

- Les ronces sont verte ( moins voyant )

-La ronce est un répulsive humain

- Le spot sera beaucoup plus dur pour y rentrer

 

Pour moi , il n'y a que d'avantage

J'attend vos réponses et si il était possible que l'on me dise ou je puisse acheter des graine de ronce :)

Merci d'avance :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.... ben deja je pense qu'il te faut un certain climat pour avoir de la ronce ? Ou sinon regardes sur les sites de pépinièristes ce qu'ils proposent en tant que plantes pour faire les haies par exemple.... Souvent y a de la ronce....

Mais bon y a de l'idée... Chez moi de la ronce y en a partout.... Me suffirait d"élaguer un petit chemin que je pourrais refermer derrière moi.... Tiens c'est une idée :chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vacheland

Salut, effectivement je n'avais jamais pensé à planter moi même des ronces. Le truck c'est que souvent si il n'y a pas de ronces c'est que c'est entretenu. Les ronces indiquent aussi un état "d'abandon", peut-être que s'il n'y en a pas c'est qu'elle ne s'y plaisent pas non plus forcément ? Qu'elle est la vitesse de pousse des ronces ? On peut en acheter des GRAINES ?! Oo Fait plutôt des boutures nan ?

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Ronce=bonne terre. Oui s'il y a des ronces depuis pas mal d'années... et encore... Chez moi il y a des zones de ronces et pourtant la terre est pourrie...

C'est plutôt orties = bonne terre.

 

Planter des ronces, OK, mais si tu dois en planter... ça va te prendre plusieurs années, facile, avant d'avoir un spot potable.

 

Donc mieux vaut trouver un coin "naturel" que de faire un gros buisson de ronces au milieu d'un endroit où il n'y en a pas. C'est le genre de chose qui aura tendance à attirer l'attention pour moi.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop par la, je vois pas l’intérêt de chercher des graines de... mûrier la ronce t'en chope un bout quelque part (1M au moins c'est mieux pour qu'il y ait de l’énergie) tu mets le bout dans la terre et tu arroses tu verras des racines en 2 semaines si... ta terre est bonne, dans l'argile je pense que ça l'fera pas hein, si tu mets les 2 bouts en terre tu auras 2 racines donc plus qu'a cut au milieu ;)

Pour te donner un exemple moi je suis en plein préparatifs de mes spots et j'peux te dire que des ronces arrachées y'a 15 jours ont déja refait des racines, c'est de la bombe végétale.

Mais comme dit plus haut s'il y en à pas sur ton spot c'est sans doutes que ça prend pas la ou que c'est entretenu...

Je pense pas que ça apprécie les fortes chaleurs, pareil pour la terre te casse pas à mettre du terreau pour planter des ronces au pire tu vas chopper 2 seaux d'humus dans un sous bois.

Bonne plantation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

lut,

si vraiment tu tiens à y mettre des ronces, chope en dans la nature et importe les, ça pousse vraiment TRÈS fort.

Les miennes poussent de 2m par an et me laisse de saison en saison des bois gros comme 2 pouces xD

Tu coupe un bout de murier sauvage sur 1m50, tu en plante à l'arrache 50cm dans le sol et ça fuse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me, je fais tout de même essayer pour me faire un avis ;)

 

oui, c'est aussi ce que je t'aurais conseillé !

Change le titre de ton post, je me sents berné: j'ai cru que tu allais nous expliquer les bienfaits de placer des rousses à proximité du spot!

j'suis déçu....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai cru que tu allais nous expliquer les bienfaits de placer des rousses à proximité du spot!

 

Surtout pas ! A ce qu'il parait ça attire les écolo de tous poils...

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.