zoom59 0 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 Salutation, après avoir eu des réponses sur mes carences, la senescence, maintenant je vien vous poser une question sur l'hermaphrodisme, j'ai eu beau à chercher sur cannaweed et ailleur, je n'ai pas de réponse satisfesante... déjà je vien de constater que le big bud penche beaucoup ( surement a cause du surpoid ) en regardant de plus près j'ai vus (des couilles ?) sur des autres posts je vois que les gens disent : " zigouille la, jette la, il ne faut pas qu'elle polenise les autres..." oui mais j'ai qu'un pied d'une grainne inconnue issus d'une beuz ermaphrodite, à mes souvenirs elle avait une qualité normal. Ensuite je suis loin d'être magnanime donc je suis pas favorable à la coupe... J'espès avoir quelques réponses qui pourront m'éclairer. Merci Aussi une petite information, je vois ce soucis sur le BUD principal, pas sur les secondes branches et je tien à dire que j'ai l'impression que le big bud est plus long que les secondes branches qui ont l'air plus mure - Variété: Inconnue - Age: FLO+5 - Date d'apparition du problème: Vu aujourd'hui Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 60 * 60 * 140 - Lampe utilisée: Ampoule Sodium 250 W Plantastar-osram - Distance lampe/plante: 30cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12/12 - Température: Entre 23 et 25.5° Max Ampoule allumer / Dans le noir entre 18 et 22 ° - Hygrométrie: Ampoule allumé entre 20-30 et dans le noir entre 20-45 - Extraction utilisée: Extracteur de gaine Vents 150mm 298 mc/h - Intraction : Extracteur de gaine Vents 100mm 105 - Ventilation utilisée: Ventilo clip - Cycle d'extraction et de ventilation: Extraction H 24 Terre - Indiquez le substrat utilisé: Light mix + bille d'argile dans le fond du pot - Taille des pots: 13 L - Engrais/additifs : biobizz bloom 5ml/L /booster phase 4 1ml/L et Element5 1goute/5L - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1L tous les 3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 Lu Au passage, il y a un topic sexage.. Sinon, c'est quoi la question? Tu veux qu'on te dise de le garder? Si tu veux fumer des graines c'est ton choix.. La prochaine fois, achètes des graines, plutot que de partir volontairement sur une graine issue d'herma... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 Salut, Bah oui que te dire? j'ai qu'un pied d'une grainne inconnue issus d'une beuz ermaphrodite, à mes souvenirs elle avait une qualité normal. Une graine herma donne un pied herma, rien de plus normal. Maintenant oui ça se fume mais il faut prendre soin d'enlever les graines (ou pas, question de gouts) et être conscient que le potentiel psychoactif sera moindre. Tu n'as qu'un pied donc un herma c'est mieux que rien Pour ta prochaine session achète des graines, 90% du résultat est la...... Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoom59 0 Posté(e) mars 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2013 Salutation, desolé j'ai du paraitre un peu tendus, oui j'aurai crus devoir tout jeter... Merci nicoto pour cette réponse, car j'etais pas sur que les effets de le beuz serai moindre, je savais juste un rendement diminuer, et je croyais re-cultiver ces graines et toujours avoir la même, mais en effet je prend conscience d'acheter au plus vite des graines femelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 mais en effet je prend conscience d'acheter au plus vite des graines femelle. Tant qu'a faire, achètes des regulars.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés