Pas de PH Down

Messages recommandés

Bonjour, j'entame d'ici très peu de temps une culture en terre, en one bud, et il me manque du PH Down, j'ai lu que les engrais baissé le PH, est ce que je peux me passé d'un PH Down ou pas ? Si non ou acheté du PH down en magasin hors grow-shop le plus prêt étant à 1h de chez moi

Salut,

Le mieux reste de faire une recherche sur le contrôle du pH en terre. La débat est sans fin et je pense que ce n'est pas un énième topic qui fera avancer les choses...

En plus, pour ce genre de question, la section terre/coco sera plus appropriée que diagnostique ;-)

++

Modifié par oï-oï

Salut! Je pense que le ph down est indispensable, et si tu veux pas te déplacer commande le sur internet. A+

salut,

pas besoin de ph down le terreau fait tampon, tu peu faire avec/sans

Si je peux me permettre surtout, avant de jouer les apprentis sorciers, on fait 2-3 recherches sur les méthodes et les conséquences de ce genre d'expérience...

On utilise SURTOUT pas de jus de citron ni de vinaigre pour faire baisser le pH. C'est pas stable, ça détruit les tampons de la terre donc remontée du pH plus rapide donc carences par la suite... De plus les 2 produits précipitent avec les engrais et notamment le magnésium... Enfin bon une simple recherche sur google nous l'apprend.

A+

Bonjour,

Aucune question précise si se n'est "peut on se passer de ph down en terre?" un minimum de lecture ne vous ferait pas de mal comme animalxxx le dit

Commences par te renseigner sur l'utilité du ph down en terre, c'est pas les topics qui manquent..

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

Sujet clos.

Modifié par Hypnol
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.