Invité stone_88 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 Bonjour a tous /toutes ! Je suis a F+15 J'ai remarqué un début d'odium sur un de mes pieds lors de l'arrosage hier ,j'ai tout de suite cuté le pied en question, j'ai nettoyé toute la box a l'eau de javel.. J'ai aussi remonté mes T° et mon Hygro Avant : 18°C /85 % (Nuit) 22°C /70% (Jour) Après : 20.5°C / 69% (Nuit) 25.7°C / 52% (Jour) J'aimerais savoir quels produits peut 'on utiliser en prévention de la maladie? Souffre? Bouillie bordelaise? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 Merci , Mais je cherche principalement conseils sur les produits... contre l'odium J'avoue je suis un peu chamboullé et ne sais pas trop ou me diriger pour cela.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) mars 9, 2013 Partager Posté(e) mars 9, 2013 (modifié) Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Modifié mars 9, 2013 par Hypnol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés