Space muffin ?

Messages recommandés

Bonjour bonjour, j'ai lu beaucoup de sujet sur les space cake, le beurre de marrakech etc..

Mais j'entend dire que le THC doit être en fait chauffer a plus de 60° dans un corps gras pour le corps gras s'en impregne. Donc j'aimerais savoir si ma methode est bonne parce qu'en effet j'aimerais faire un space muffin pour un pote à moi pour son anniversaire juste pour le fun..

Sachant que je pars sur un recette pour 4, il y aura 3 muffin normale et 1 space muffin

Ingrédients (4 personnes):

2 fromages blanc, 2 oeufs, 3 pots de farine, 2/3 de pot d'huile, 1 pot de sucre, 1 sachet de levure, 200 gr de chocolat, 30 gr de beurre

Préparation:

Faire fondre le beurre au bain marie avec le chocolat,

en attendant preparer la pate a muffin avec tout les autres ingrédients puis je separe en 1/4 3/4 la pate ainsi que le preparation au chocolat.

Le derniere quart de chocolat fondu je le laisse dans la casserole et j'y ajoute l'équivalent de deux bons kick et je laisse quelques minutes (5? 10 ?) pour que le THC impregne le melange

Je met dans le moule a muffin, je fait une marque pour reconnaitre le space muffin

et je fait cuiree 30 mn a 180°.

Qu'en pensez vous ?

je déconseille fortement de faire prendre des substance a des gens qui ne sont pas au courant et peut être pas préparé.

soit sur de toi parce que si il ne s y attend pas et que vous vous foutez de sa gueule c est le bad assuré (qui peut être violent si ton potes n est pas du genre a prendre des drogues)