Rubrique fabrication de skuff à quand?

Messages recommandés

Un JDC pour la fabrication de skuff ? Ya une erreur dans le potage là... Faire un journal de culture okay et une section sur le forum est dédié à ça, mais cultiver du skuff est une grande premiere ! en revanche dans les guides tu as la section 'apres la récolte' et si tu veux nous faire partager tes expériences ou demande d'info (comme tu sais si bien le faire...) tu as la rubrique 'Produit dérivé du cannabis', toujours sur le forum.

En esperant t'avoir aidé :-s

cultivé du skuff ?

Cultivé des pieds de weed d'accord, mais cultivé du skuff c complètement nawak ...

Ta djà vu des plants ec des boulettes de shit ki pendent ?

Sinon tu as peut-être mal formulé ton titre qui aurait pu être : "Des plants destinés à créé du skuff, c'est pour quand ?"

bye

non g pas honte c eux enfin "le she" et kelkes leches bottes ki sont a fond sur les mots et je trouves ca navrant en voyant pas mal des post a winnies je me suis appercut que "maitre blabla" etait assez injuste pour ma part! bref jouer les malins :-P Cannaweed par trop en couille et je trouves ça fort bien dommage de voir un webmaster fesant la sourde oreille "ne pas écouter les suggections de cannaweedeurs" franchement la rubrique "skuff" aurait etait exclusive vis a vis des autres forum!a bon entendeur aplus

Nex a ecrit:Y a pas de koi avoir honte de son Rang, c sa propre influence et faute après tout ;-)

bye

je te repons: je suis l'influance du she ton bondieu:D

deja pour te distinguee des autre ,tu aurrais ton propre avatar ,sa passerais mieux .

car il faut reconnaitre que cella son deja vu depuis quelque annee sur le site ;-).

mais ne pensse pas que tu est agresser ,ou que l'on se fou de toi ,car sa n'est vraiment pas le cas !!

peace frere :kana_smyle:

Allons OoMANNAMoO !

Calme toi !

Moi je trouve ça assez déplacé d'imposer ce rang de "maitre bla-bla", du moins si OoMANNAMoO n'en veut pas !

Donc soyez sympas avec lui!

On est suffisament souvent confronté à des chefs ou autres enfoirés dirigeants!!

Ce n'est pas necessaire de "faire la loi" sur un site qui présente des cultures "hors la loi"!

Alors encourageons les modos à faire ce que l'on attend d'eux:

Une ambiance bienveillante et un bon esprit dans un site qui bouge, ou les gens communiquent et ne s'engueulent pas (du moins pas trop)

Maintenant OoMANNAMoO c'est dans le calme que tu pourras faire entendre tes suggestions, la discussion apporte plus que la colère.

Mettez donc un peu d'eau dans votre v..!?(heu non faite pas ça beuuurk)

Mettez donc un peu de beuh dans votre joint!!OUF c mieux!

:kana_smyle:

Et essaiyez de vous comprendre les uns les autres bordel de merde !(looool)

C'est vrais qu'il pourrait y avoir du renouveau dans les rubriques ect...(je pense) parlons tous ensemble dans un forum pour.

J'avais moi meme posté il y a quelques jours un post dans remarque/suggestion pour tenter d'ouvrir une conversation sur les améliorations a apporter au site depuis la réouverture allez y faire un tour si ça vous dit!

n'oubliez pas: keep smilling!-)

Dready.

Ben moi un rang de Maitre Casse-Couilles je suis pas contre.... :-P

et ça fera plaisir à ma femme.... :-P

Aller viens Master Bla-Bla j'offre un bon bedo dès que je récolte... :-P;-)

Edit:

Si ton rang te gène envois un MP à Shep...je suis sur qu'il comprendra....:-P

Slt Dready bien dit tout ça ;-)pour ce qu'il a été dit vis a vis de mon avatar jen ris escusez moi c nerveus :-D et Winnie pour le p'tit pécos pas d'soucis ;-) sinon vous en penser quoi de mon idée à propo du skuff les autres?

Invité !Flynnâ„¢

Bonjour tout le monde,

C'est moi qui est mis ce rang OoMANNAMoO

Je ne pensais pas du tout que tu aurais eu cette reaction...

Je vois ca positif et non negatif comme toi, je voulais surtout apporter une touche unique pour tes efforts sur le forum depuis le temps que je te vois dessus. J'ai reflechis et je t'ai donner un rang la ou tu me semblais le plus present maintenant si tu le prend mal et que tu ne veux vraiment pas de ce rang; je viens de te remettre l'ancien..

A bon entendeur.

Bonsoir cherchant un peu partout "overweed' date='fcf,cannaweed" et n'ayant point trouver mon bonheur pourquoi ne pas ouvrir une section skuff la ou les cannaweedeurs pourraient y mettre leurs jdc?

Amicalement OoMANNAMoO[/quote']

Il n'y as pas assez d'adepte du skuff pour en faire un forum dedié sur cannaweed, c'est comme pour le cannabis térapheutique, bien que ces sujet sont interessant, ils ne seront pas assez vivant pour se permettre d'augmenter le nombre déjà grand de forum. L'essai de la revolution verte le montre bien, le sujet est interessant pour certain, mais pour une majorité ca n'apporte rien, ce genre de forum seront bien plus adapté dans une section plus generale du site.

chuis mdr ! qu'est-ce qu'on s'amuse sur cannaweed !! je me rappelle une fois j'avais posté 2 posts à la suite et Flynn m'avait donné le rang de "ne connais pas la fonction éditer". tout comme mannam, gt furax sur le moment, et après g falliotté à flynn par MP kan je voyais des gars poster 2 fois à la suite ! mdr. il faut le prendre bien c drôle koi en faite.

et flynn autrement, dans ton rang tu pourrais mettre "éditeur de rangs" ou un truc comme ça ! lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.