Ouate ZeFoque 12 Posté(e) avril 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2013 Bonjour J'ai dis 15L car dans mes souvenirs c'est la taille que j'ai commande. Ils font 15x15x20. Si quelqu'un sait le volume que ça représente je suis tout ouïe Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperPlom 49 Posté(e) avril 6, 2013 Partager Posté(e) avril 6, 2013 Re, je crois que j'ai les même et c'est des 3.5L Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouate ZeFoque 12 Posté(e) avril 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2013 Effectivement c'est pas pareil Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperPlom 49 Posté(e) avril 6, 2013 Partager Posté(e) avril 6, 2013 oui c'est kler, mais j’espère que tu as prévu le coup pour rempoter dans des pots plus grands. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouate ZeFoque 12 Posté(e) avril 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2013 J'avais pas prévus, mais j'ai toujours le même terreau en stock, et la box de Flo sera assez grande pour les accueillir Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperPlom 49 Posté(e) avril 6, 2013 Partager Posté(e) avril 6, 2013 Moi je penses qu'il faut des pots de 7L mini même si 11L ca serait bcp mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouate ZeFoque 12 Posté(e) avril 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2013 Je me suis mal exprimé. C'était pas prévu qu'il soient si petit, du coup je vais en prendre de plus gros car la box de Flo sera assez grande. Je pensais partir sur des 15/18L. Si les 11L suffisent je pars sur ceux ci Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperPlom 49 Posté(e) avril 6, 2013 Partager Posté(e) avril 6, 2013 Ah ok bah cela dépend du nombre de jour que tu compte donner a ta culture entre ta croissance et ta flo je penses mais du 15L c'est pas mal aussi !! On va attendre les avis des autres cannaweedeurs pour se faire une idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedMen's 92 Posté(e) avril 8, 2013 Partager Posté(e) avril 8, 2013 yop yop c'est quoi le volum de ton box flo ??? le mieu est d'adapter tes pot au volum que tu as dans le box !!! avec des pot de 18l pour la flo tu va te retrouver avec des monstres !!!!! moi avec 10 plante en 11l c'est deja trop gros pour mon type de culture .. box (150x150x200) je te conseille trois rempotage mini .. pour plusieur raison que tu devrais prendre en compte .. et oublie pas que les litre d'eau mis et en general calculer par rapport au volum des pots donc tu va consommé venere en flote et engrais .... peace man bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouate ZeFoque 12 Posté(e) avril 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2013 Yop, J'ai pas tout compris à ton message ^^, mais en résumé, ma box Flo fais 138x70x200, et après en avoir discuter avec un pote, je vais partir sur du 11L, ça ira parfaitement pour mes 6 pieds. Niveau rempotage, je suis passé du coton imbibé au verre à pic-nic puis aux pots de 3,5L et les prochains seront des 11L. C'est quoi cette histoire d'eau ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperPlom 49 Posté(e) avril 8, 2013 Partager Posté(e) avril 8, 2013 slt mec, c'est impec ca 3.5 puis 11L et 6 pieds pour cette espace je penses que ça le fait bien aussi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouate ZeFoque 12 Posté(e) juin 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2013 Yop, Tout d'abord je m'excuse d'avoir laisser mourir ce post et ceux qui étaient venu s'y caler; mais avec le boulot et mes delacements pro ce fut la merde. C'est bientot la fin, donc je vais faire un petit condensé. C'etait ma 1ere culture, donc j'ai fais quelques conneries ^^; la principale etant que j'engraissais a chaque arrosage, durant toute la periode de cor, et durant la 1ere partie de la flo. Heureusement que j'ai eu mes engrais a un prix correct. Niveau fille, pas de soucis; surtout en croissance; j'avais une jolie colonie racinaire a chaque rempotage Je vous met qlqs photos pour vous donner une idees des plants; la bouteille a coté des têtes est une bouteille de 50 cl et les plants font environ 90cms de haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouate ZeFoque 12 Posté(e) juin 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2013 Encore 2 photos pour le plaisir d'un pied de Pur Power Plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés