ayahusca 74 Posté(e) mars 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2013 @lapepite merci @nikoin dac pour l'urine en foliaire je vais aller vérifier tout ça @ toasty Pour les feuilles en serre d'aigle, cette plante à toujours fait ça, pourtant elle a le même traitement que les autres. Heureusement ça ne le fait pas partout surtout de ce coté là ^^les feuilles des apexs eux sont nikel. Mais c'est vrai que le bout des feuilles me fait peur. Tu me fais douter du coup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 (modifié) yep c'est bien ça 10%. je pensais juste qu'il y avait pire:) Modifié mars 8, 2013 par freeman54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toasty07 0 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 (modifié) Modifié mars 8, 2013 par toasty07 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojito34 4 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 bonjour dsl mais on m'a tellement rabattu les oreilles avec le ph ! alors 6.4 ca suffit moi ma culture je l'ai faite en terre avec un ph de 6.1 a 5.5 et ca a ete nikel mais ca a peut etre servi a rien un ph si bas en tout cas merci de me reprendre au moins je ferai un arrosage au ph moins bas au prochaine. bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 aucun soucis je pense que l'effet "tampon" du terreau corriger le tir si tu utilisai des engrais organique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojito34 4 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 bonsoir je suis sur la gamme d'engrais house and garden ( pas mal je trouve d'ailleur ) ce soir j'ai arrose a un ph moins acide comme tu l'a dit je gaspille moins de ph down comme ca . faudra que je me lance dans un jdc . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés