Invité karlesky Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 Bonjour chers amis , voila j'aurais une question , cela ma empeché de dormir ! Depuis 5 jours j'ai commencer a faire pousser mes graines , dans des barquettes et pots , dans les petits pots tout va bien , mais dans les barquette en alu , avec du terreau , elles ont grandit tres vite elles font 3 a 4 cm de hauteur pour une profondeur allant de 5 a 10 cm , dois je attendre avant de les transplanter une a une dans des petit pots pour qu'elles soit a l'aise , ou ai je encore quelques jours devant moi ? Peuvent elles grandir encore jusqua 10 cm histoire d'avoir de vrai feuilles ? Cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karlesky Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 Voila je vous met des photos ca permet de repondre plus facilement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 Salut karlesky, tiens un petit guide pour la culture oudoor sa devrait t'aider https://www.cannaweed.com/topic/71068-guide-la-culture-outdoor/ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karlesky Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 ahah merci je l'ai lu et relus mais je me rend compte que je suis un gros stressé ! qu'est ce tu pense des plants la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karlesky Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 Je sais pas si vous avez reperé mais il y en a deux completement serré , et pourtant dieu sait si j'ai ecarté les graines !!Des siamois ?O_O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 salut jeune homme, il faut essayer,ton meilleur guide c'est toi, informe toi,chope un bon bouquin(style weedology,trés bien pour débuter) et fait comme tu le sent,écoute toi. Fait et refait et rerefait encore une foie,prend des notes,mais fait... il n'y a que comme ça,qu'on apprends à cultiver. De tes expériences viendront,tes connaissances ! A moins d'aller au cannabis collège,mais là c'est une autre histoire! Bon apprentissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karlesky Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 Merci pour cette réponse que je trouve super ! Ca me motive a bloc ^^ tu as raisons on va voir si je suis doué sinon les jeunes tiges la vous ont elles l'air bien ou pas trop ? Bonne journée messieurs dames Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés