tete tres resineuse due a l'ampoule?

Messages recommandés

salut,

je cultive avec 2 x 600 watts,ce sont des ampoules de marque differentes,l'une est une superplant et l'autre faudrait que je regarde une fois la seccion fini.

Pour info,toutes les boutures viennent de la meme plante.celles cultivées sous la superplant donne des tetes trés largement moins resineuses qu'avec l'autre ampoule.

je dois changer la superplant contre la meme ampoule de l'autre seccion.c'est evident que je reprendrai la meme marque que l'autre.

mais pour satisfaire ma curiosité,est ce qu' une marque d'ampoule ,a elle seule,donne des tetes plus résineuses qu'une autre marque?

bien regarder pour moi je dit bien pour moi je dirait que la marque de l

ampoule compte pour la plante apres pour la resine en plus?

ampoule etudier pour es l autre pour faire de la vente

voila mais apres attend de voir si quel q un a u le meme probleme!!

curieux de savoir aussi

:siff:

Bonjour,

Intéressant comme question

Quelle est la marque de ton autre ampoule ? Ceci pour voir la différence du spectre lumineux entre les 2 et le nombre de lumens!

Etant donné que tu sois parti de boutures d'un même PM, je ne vois que le spectre lumineux pouvant être la cause de cette différence et c'est justement cela qui m'interesse.

Et sinon, as tu constaté éventuellement une différence de stretch suivant l'ampoule ?

A la bonne tienne :culture:

bon,je viens d'aller voir vite fait.

je n'ai pas les emballages sous la main,faut que je les retrouve.

mais si ça peut aider,celle qui fait produire moins de resine,il est noté que superplant sur l'ampoule,par contre l'autre est aussi une superplant mais est noté en plus super red.

je suppose que pour la 2éme il y a plus de spectre rouge,si quelqu'un aurait plus d'infos sur la difference de spectre,je suis preneur.

edit:

Et sinon, as tu constaté éventuellement une différence de stretch suivant l'ampoule ?

oui,celle inscrit super red a provoqué un plus grand stretch,feuille largement plus grande et tronc plus epais aussi.

Modifié par erables