Tobigbud 0 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème depuis quelques temps et je commence à m'inquiéter ^^ Voici mes plants qui ont les feuilles qui jaunissent et certaines ne tiennes qu'a un fil, je voulais donc savoir d'ou cela pouvait venir? Sachant que j'ai enfin réussi a exterminer une féroce attaque d'araignées rouges (peut-être le citron que j'ai pulvérisé sur les feuilles en période de noir? trop d'acidité?) Sinon voici ma configuration: Box 160*60*60 HPS 400W Special RED Extracteur 375m3/h Extracteur de gaine en intra, extracteur de gaine sur le cooltube Humidificateur T°C= 23,8°C Hygro: 58% Floraison: FLO+31 En vous souhaitant une bonne soirée, merci d'avance pour vos je pense précieux futurs conseils. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 Salut Slard, ca serait plus simple si tu remplissais la fiche de diagnostic https://www.cannaweed.com/topic/148667-fiche-de-diagnostic/ ++ Salut Slard, ca serait plus simple si tu remplissais la fiche de diagnostic https://www.cannaweed.com/topic/148667-fiche-de-diagnostic/ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr tonton :-) 14 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 Salut tonton bn pour ton histoire de citron je sais pas mais pour savoir si ton soucis et un surengraissage ou sousengraissage , tu a l'ec metre qui te permettra de savoir si ta plante boit plus d'engrais que d'eau ou l'inverse ... C'est un peu cher mais l'investissement est rentable et surtout facilite neaucoup les choses pour "cerner "les carences . En esperant t'avoir un peu eclairé Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tobigbud 0 Posté(e) mars 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2013 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: B52 et Critical Plus - Age: FLO + 31 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles jaunes près des apex, feuilles jaunes tombantes (middle) - Date d'apparition du problème: Depuis l'attaque d'araignées rouges environ 3semaines - Evolution du problème et de la plante: Ca a stagné depuis la mort des arachnides Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 160x60x60 - Lampe utilisée: HPS 400W Spectre rouge - Distance lampe/plante: 40cm - Cool tubée ou non: Oui - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 22,8°C - Hygrométrie: 55% - Extraction utilisée: Extracteur 370m3/H - Ventilation utilisée: Brasseur d'air 20ø + 2 extracteurs de gaines (1 au pied de la box en intra, la deuxieme a la sortie du cool tube - Cycle d'extraction et de ventilation: Extraction 24/24 Ventilation 24/24 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Biobizz All Mix - Taille des pots: 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Tableau d'engraissage Biobizz soit : 1ml/L de BioGrow 4 ml/L de BioBloom 1ml/L de TopMax Tous les 2 arrosages Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Arrosage environ tout les deux jours soit 1,5L de mélange pour les deux plants Modifié mars 6, 2013 par Tobigbud Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 plop, tu ne renseigne en rien tes engraissages, les intervalles et la quantité ! donc dur d'évaluer si sur engraissage ou carrence ! même si le citron est une des pistes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 (modifié) même si le citron est une des pistes... +1. Je connaissais pas ce traitement pour les araignées rouges...Mais il est certain que le citron est acide et fait baisser le ph... Peut être un blocage ou une réaction dûe au contact direct du citron sur les feuilles... Modifié mars 6, 2013 par Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick57 3 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 Salut , pour moi c'est le citron qui est la cause . J'ai lu je ne sais plus trop où que le PH de la plante (feuilles) était de 7 ... Perso je fais des pulvés sans le mettre de PH- juste mon engrais . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés