Neubb 0 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 (modifié) Salut les jardiniers !! Aujourd'hui j'ai besoin d'un peu d'aide pour ma première culture ^^ J'ai choisi [Acapulco gold] Amnesia lemon 250w hps ts sylvania 8 pots 4 L Terreau Lightmix Intra/extracteur dair Ventilateur Filtre a charbon Mais je souhaite vraiment obtenir le meilleur comme vous de mes plantes et j'aimerai des conseils sur ce qu'il me faudrait comme engrais, terreau... D'avance merci a tous ^^ Modifié mars 6, 2013 par Neubb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamouraska 89 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 Bonjour @ toi Neubb, bienvenue parmoi nous... j me demande : As-tu une box? Tu comptes faire pousser où? Les pots de 4L.... tu comptes rempoter en 11L? Pour les engrais comme tu es en lightmix c'est essentiel! Le choix reste le tiens, fais le tour des JDC et vois ce que les autres utilisent. Il y a même des JDC ou les gars font le test avec des boutures de la même plante pour voir le rendement. Bonne continuation et mets nous quelques photos de ton instal question d'avoir des commentaires et suggestions plus éclairées! Ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neubb 0 Posté(e) mars 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2013 (modifié) Salut Skamouraska ! Déjà merci de ta réponse ^^ oui j'ai une box 60*60*160 je fais pousser chez moi je vis seul ! Je compte faire des one bud (conseil d'un ami) 8 pots de 4 litres est ce que le lightmix est efficace malgré le besoin d'engrais ? par contre comment mettre des photos de mon pc ?? ^^ Modifié mars 6, 2013 par Neubb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neubb 0 Posté(e) mars 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2013 Salut les jardiniers !! Aujourd'hui j'ai besoin d'un peu d'aide pour ma première culture ^^ J'ai choisi [Acapulco gold] Amnesia lemon 250w hps ts sylvania 8 pots 4 L Terreau Lightmix Intra/extracteur dair Ventilateur Filtre a charbon Mais je souhaite vraiment obtenir le meilleur comme vous de mes plantes et j'aimerai des conseils sur ce qu'il me faudrait comme engrais, terreau... D'avance merci a tous ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) mars 9, 2013 Partager Posté(e) mars 9, 2013 yop....... tiens ca va t'aider https://www.cannaweed.com/topic/103486-la-culture-pour-les-nuls/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés