WeedMen's 92 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 hé hé jolie cro , sa avance bien rien a dire sa developpe bien vue le vert claire ^^ continu comme sa peace amigo et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klos54 15 Posté(e) mars 13, 2013 Partager Posté(e) mars 13, 2013 Un peu cher 30€ donc tu peux bien compter 15-20 de plus qu'un ventilo standard, sinon je dois bien avouer qu'il est niquel : 3 vitesse différentes ça évite des galères, assez silencieux, bien puissant et surtout pratique, tu peux le poser, le suspendre, etc +1, il est pas mal comme tu la dis, assez silencieux pour une puissance pareil d'ailleurs depuis la dernière version il est 25% + silencieux. Moi j'en est deux, quand je les ai acheté je pensais qu'ils était plus puissant, mais sa suffit largement ! Je recommande aussi. Tavernier : tu peux rapprocher ta lampe un peu plus près, t'es en 400w, 30 ou 40 centimètre serais parfait je pense. Il y a aussi une solution moins coûteuse que l'eau déminéraliser ou racheter une membrane, c'est l'eau de pluie, ressource naturels et gratuite Le terreaux biocanna, c'est une très bonne idée, tu compte les laisser en croissance combien de temps ? Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavernier 2 Posté(e) mars 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2013 Yo, Merci weedmen, même si après 5 jours d’absence le vert claire à laisser place à un vert foncé un peu brillant (sur quelques feuilles, et puis c'est un peu le géno de la Ice si je me souviens bien). Ouep klos, pour la lampe 30-40 cm ça devrait le faire, mais je vais attendre d'avoir mis l'extra en haut, et d'avoir décalé petit à petit pour avoir la lampe allumé la nuit : Ici il commence à faire chaud, T° pendent mon absence : 30° , pas cool... Récupérer l'eau de pluie c'est grillé ou je vis... en plus il pleut jamais Je compte laisser en cro encore deux bonne semaines (palissage et pinçage au programme). Maj Cro+20 demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostromo 11 Posté(e) mars 19, 2013 Partager Posté(e) mars 19, 2013 (modifié) null Modifié avril 13, 2013 par Nostromo Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoss 34 Posté(e) mars 19, 2013 Partager Posté(e) mars 19, 2013 Salut de meme je te le conseille il est tres silencieux j ai commence ma culture ya pres que 2mois et j ai change 2fois mon clip fan ces pas le top mais les honeywell ht-900 son exellent moi j ai meme pus gagne entre 1 et 1.5degre dans ma box, a plus jpasserai pour voir la suite et ce que tu as decide de prendre en ventillation Bon grow man Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés