inoxe 18 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 bonjour à tous je vous présente mon projet qui ne verra peut-etre jamais le jour mais bon.... chambre:superbox mylar 90*60*180 ampoules:mh 250w puis hps 400w(faut que je vois ce qui se vend au growshop du coin) extracteur:primaklima 400m3avec variateur cooltube 125mm ballast:lumatek 400w à variteur gaine insonorisée,easyroll,collier de serrage,prise iec,ventilateur 15cm,programmateur legrand,terreau lightmix, engrais pack hesi,filtre à charbon voila je pense qu'il y a tout(pots, thermo/hygrometre,graines) ,et que ça devrait pousser. merci d'avance de vos reponses ,à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxe 18 Posté(e) mars 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2013 rebonjour à tous ça y est j'ai tout acheté ampoule mh powerplant et hps lumii ah non il me manque les pots (de 11l ?) c'est possible de mettre les graines germées dans des petis pots en terre cuite (avant de les mettre dans des pots intermediaires 5/6l ) ah bin non j'ai pas tout lol allez a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés