miven 0 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 (modifié) Bonjours j'ai un petit , voir un gros probleme de croissance, ils sont du moi de janvier et les photos ont ete prisent hier. C'est de la Skunk. Ils sont sous lampe hps 400W avec un engrais naturel que je fait moi meme, je les arrose environ 2/3 fois par semaine, je melange l'engrais a l'eau, et j'humidifi le dessus du pot tout les jours alors oui je sait , j'ai eu quelques problemes de sur et sous arrosage, trop d'engrais peut etre aussi ,ils on eu un bon coup de chaud et de froid mais j'aimerai que l'on me dise si mes bebés sont ratrapable Et desolé pour la qualité d'image Modifié mars 5, 2013 par miven Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 C'est un problème de fichus pas remplissus, couplé à un bonjourus c'est mieux 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilds29 20 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 Salut miven, Je connais sa avec mes plants sous hps aussi et je me demande si justement sa vient pas de l'ampoule Lien à poster Partager sur d’autres sites
miven 0 Posté(e) mars 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2013 si je dit bonjours et que tu lis ca la nuit on fait comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nark0_* 1 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 La hps fonctionne très bien en croissance et en flo si je dis pas de bétises. Par contre miven, je t'invite à suivre les règles et limiter tes traits d'esprits autrement tu vas t'attirer les foudres de la communauté Cannaweed ^^ Et je te dis ça comme le newbie qui découvre que je suis, pas genre l'ancien qui connait le site par coeur quoi En gros remplis ta fiche diagnostic entièrement, en indiquant correctement les cycles d'arrosage et d'engraissage, l'engrais, le substrat ... 'fin tout quoi ! Cela permettra aux experts du coin de te répondre plus précisément sur ton problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 (modifié) Yep si je dit bonjours et que tu lis ca la nuit on fait comment ? Dans ce cas la, tu vas faire sans le diag d'un des meilleurs diagnostiqueurs du site... Je pense qu'animal est pas pret de te repondre... Et d'autres suivront le meme chemin Enfin, c'est que mon point de vue... Et je suppose celui de la majorité de la communauté... Modifié mars 5, 2013 par gardenlord Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobleouf87 30 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 Animalxxx tu m'as tué T'es sur que c'est du terreau parce qu'on dirait de la vase!!!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
miven 0 Posté(e) mars 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2013 nan c'est du terreau ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés