[250W MH/HPS] [70 x 50 x 100] [terre]


Messages recommandés

Bonjour à tout les CannaWeedeurs!

 

Bon, je vais passer pour le pire des débutants mais mon pseudo en dis tout :P

 

Après 3 mois de recherches, de lecture des guides et des JDC, je voudrais installer un placard dans ma chambre monté par mes soins

Longueur: 50 cm, largeur: 70 cm, hauteur: 100 cm.

 

Je ne souhaite pas passer en 400w pas par soucis de chaleur ou autre mais je ne souhaite pas avoir une forêt, juste 4 à 6 plants :)

 

Je voudrais savoir les installations les plus efficaces afin de mener mes cultures à bien ...

 

Pour l'instant j'ai listé:

- Kit MH/HPS 250w, Cooltube ou reflecteur?

- Ventilateur à pince

- Pots

- Intracteur de 190 m3

- Extracteur de 250 m3/h, ça irait? Je voyais le Prima Klima de 420 m3/h ...

- Filtre à charbon de 250 m3/h

- Un Blumat (arroseur automatique) car je n'ai pas envie de sur/sous arroser mes plantes dés le début ...

 

Voilà, si j'oublie des trucs, je les rajouterai ...

 

Je mettrai une photo de mon endroit où placer la HomeBox ce week-end et je redéfinirai les dimensions exactes pour le placo :)

 

Je vous remercie déjà pour votre aide précieuse!

 

Bon grow!! :kana_smile:

Modifié par Débutant94
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir mis les marques ...

 

Ce que j'ai vu dans les bonnes marques il y a les Can-filtres pour les fac sinon un Prima Klima pour l'extra ...

 

Je possède déjà un intra VENTS 125 VKO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais t'as pas encore l'extra/fac, cette phrase 'Pour l'instant je dois avoir:' me faisait penser le contraire^^

 

comme d'hab, extra: rvk/ruck/torin/primaklima , fac: carboriginal/carbonactive/canfilter.

 

Manque des engrais et des graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais changer la phrase en "J'ai listé" :up:

 

Donc si je prend le Prima Klima de 420 m3/h ou alors un Prima Klima 2 Speed 220-360 m3/h ce qui serait mieux pour ma chambre ... Car je suis dans le grenier donc en hiver je suis dans les 5-10° ambiant et en été je ne dépasse jamais les 15-20°

 

Et un fac Can-Lite 300 c'est niquel?

 

Pour le terreau, je prendrai du Light Mix (bouture + 7 premiers jours de croissance) pour passer à du Royal Mix (fin de croissance et floraison).

 

L'engrais, je prendrai du Biobizz Bio Grow puis du Bio Bloom ... Ou du Biocanna Vega et Flores. Je regarderai les tests des engrais pour mon choix exact ... :)

 

Les graines, ça serait des Big Buds :D

Modifié par Débutant94
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.