vikotrope 79 Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 Salut à toi, tu as peut etre persisté un peu trop longtemps avec le rhizo, comment ce passe ton stretch ? Niveau hauteur tu n'es pas trop court ( vu ta croissance un peu longue ( peut être ?) pour ton espace, pour le coup un scrog aurai été pratique ( a voir pour ta prochaine session ). A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikred 0 Posté(e) mai 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2013 Salut à vous, Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle, j'ai pas trop le temps et c'est assez lassant de tenir un JdC un jour lorsque personne ne s'y intéresse.. Nous sommes maintenant en FLO +60, en phase de rinçage. En effet on avait pas la place dans le box pour les laisser toutes dedans... Donc il n'en reste plus que deux au final, les 3 autres sont sur le balcon. Photo des deux du box : J'ai pas de photo des autres du balcon, c'est pas similaire mais ça à l'air de bien de passer aussi; Par contre le fait d'arrêter les engrais a terni un peu la plante, j'ai l'impression qu'elles sont toutes en carence... Mais je m'inquiète pas trop, on devrait commencer le séchage bientôt. D'ailleurs, des conseils pour le séchage ? Il y a des risques de moisissures ou autre ? Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés