Pré-croissance sous MG avant outdoor


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Après de longs mois passés à vous lire sans encore m'inscrire ici, j'ai fait le grand saut hier et me suis dit, pourquoi ne pas faire partie de votre communauté, une petite présentation (à l'heure actuelle en attente de publication) et me voici sur, mettons nous d'accord, le plus gros forum francophone des cultivateurs de plantes vertes aux douces vertues :culture:

 

Bref, voici l'exposé des faits :

 

Je désire, après quelques longues années à avoir acheté le produit fini comme la majorité d'entre vous, faire pousser mes propres plants.

 

J'ai donc choisi des plants dits pour "débutant", d'après Sensi', que sont les Early Skunk féminisées, Master Kush et Afghan Kush.

Tout ça en exterieur, petits spots bien dénichés par chez moi dans le Sud-Est.

Mais voilà, tout comme on ne balance pas son enfant dans une piscine pour la première en lui disant "maintenant, nage !!", je compte donc "couver" mes jeunes pousses à l'abri dans un placard, avant de leur faire affronter le monde exterieur :wub:

 

Seulement, vient la question du choix de lampe, de terre, d'engrais toussa toussa...

 

Ayant serpenté le forum, j'ai décidé de jetter mon dévolu sur les MG, petit budget et bon rendement, pour 3 semaines de couvage sous lampe 18h/j je pense que ça devrait suffir. Avec un spectre qui permet la croissance bien sûr. J'aimerais bien prendre des Max Grox 170W mais c'est devenu introuvable, vous connaissez un bon équivalent ?

 

Ensuite, le pot, la terre : Vous pensez que le coco est une bonne idée pour les préparer ?

 

L'engrais, vous me conseillez quelque chose de particulier pour l'out ? Parce que dans l'excellent guide https://www.cannaweed...ure-outdoor-r36 rien n'est vraiment mentionné, donc si vous avez des retours d'expérience à partager...

 

Le terreau, du Plagron® et puis roule ma poule, ou bien vous me conseillez autre chose ?

 

Je vous remercie d'avance de votre aide précieuse :pro:

Modifié par MangoDream
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

je te fait un petit topo par rapport a moi ! pour le départ je fait une petite semaine sous MH ou sous néon ! pendant une petite semaine histoire d'avoir les premières feuilles et un tronc raisonnable ( le vent en exté on contrôle pas) concernant l'engrais j'en utilise peu, guanokalong grow et bloom ! le reste c'est de l’amendement, terreau, perlite, nutrihemp, lubricomposte, guano en poudre, le tout en pot de 45l... ! bn grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.