kong514 10 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 (modifié) Bonjours je suis sur le point de vous faire découvrir mes petite plantes chérie il s'agit d'une installation bricolé avec du matériel trouver dans des magasins a 1$ et de matérielle trouver dans le sous sol a cause de problème financier xD ( j'esperre ne choquer aucun puriste avec ma petite culture xD ) -ma culture sera surment un scrog -il s'agit de graine maison ( supposément du nébula) -mes plant pousse sous 2 lampe fluocompacte 23w «full spectrum » - un ventillateur domestique tout a fait ordinaire -culture en terre voici un résumer ma culture qui a comencé il y a 11jours enfin elle sorte de terre 5jours l,on distingue bien les feuilles encore 5 jours plus tard elle continu de se développé et elle ne se sont pas trop s'allonger une des plante une journée plus tard (11 jours ) voilla les 3 plus belle ( la plus faible ne mesure que 2 cm) voila mon petit montage basique fait avec le ventilateur et les lampe éco , il sera amélioré quand j'aurais les moyen alor qu'en penser vous , tout les comentaire son bon je suis vraiment un débutant xD Modifié mars 5, 2013 par kong514 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixie 52 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 bonjour a toi =) tes plante on une belle petite bouille. j'aurais penser que sa aller plus tigée la ou tu va avoir du mal c'est quand la canope va être développée les feuille du bas vont pas avoir assez de pénétration lumineuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) mars 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2013 salut fixie moi aussi jaurais cru que ca aurais plus tiger ,javais meme prevu un echecs avec mes éco et jai une petite question si je passe mes plant en scrog cela me permettrais pas de maximiser la pénétration ? ( a cause des feuille qui sont toute au dessus de la grille ce qui me permeterais de placer mes lampe proche de toute les feuille ) merci pour ton commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixie 52 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 Moi je serais toi je ferais un Vscrog pour maximiser au maximum c'est un peut plus compliquée pour tricotée mais le rendement de te lampe vous être maximiser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) mars 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2013 je vais me renseigner sur le vscrog merci , mais je crois que je vais p-t utiliser une hps 500w pour la floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrankeinWeed 15 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 Pour la croissance aucun soucis avec l'éco, cependant en floraison il est clair que si tu as la solution de prendre une hps, hésites pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixie 52 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 je vais me renseigner sur le vscrog merci , mais je crois que je vais p-t utiliser une hps 500w pour la floraison HPS 500 pour 3 plantes tu y va avec les grand remède prend déjà une 250W sa sera très bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) mars 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2013 avant de passé en floraison je vais avoir environ 5 plants(avec surment 1-2 purple kush) mais c plus une question d'économie le beau pere de mon ami nous a donner la lampe et on ne refuse pas un cadeau xD 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tymone 6 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 Je vois que je suis pas le seul en système D, mais tes pied sont très beaux par rapport à ton installation. Pourrait tu me dire où tu a acheter tes ampoules et tes lampes (je n'arrive pas à trouver de lampe comme toi, les grandes surfaces ont la plupart du temps des truc du genre lampe de chevet bibudum horrible et inutilisable pour la culture). merci d'avance, et bon growwwww! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) mars 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2013 (modifié) jai achetter mes ampoules a un magasin de culture interieur a montreal, la marque c 'est «sun blaster » et c'est des «23w full-spectrum » il me coute environ 11$ chaque Modifié mars 6, 2013 par kong514 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) mars 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2013 mes plant étais sous 24h sur 24 de lumière pendant les 10 premier jours, maintenant il son a environ 13h de lumière par jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou14 10 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 Salut à toi , Je les trouvent jolies tes plantes J'ai moi même commencer avec de l'éco , une cfl 250w et l'évolution est correcte ... Passe faire un tour à l'occasion Bon courage et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) mars 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2013 (modifié) une petite mise a jours 8 jours plus tard ( 19ieme jours de croissance ) Modifié mars 13, 2013 par kong514 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) mai 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2013 (modifié) apres plusieurs mois dabsence du a de nombreux problem me voila de retour avec mes petites cherie voila un de mes petite nébula en flo ;D ici l'on vois mes 2 nebula en flo encore l'une de mes nébula voila ma petite préférée <3 une de mes nébula ( ma 2ieme ) et voila es plant en croissance jai des nébula , des purple kush, des og kush et une PPP Modifié mai 11, 2013 par kong514 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 (modifié) Hey pas mal tu gères ! T'es avec quoi comme lampe maintenant pour la flo? Si t'es toujours en lampe eco de supermarché je suis scotché ! Si c'est pas déjà fait pense à te faire un réflecteur ... Je suis étonné du résultat tes plantes sont bien belles. Je reviendrai voir ça, peace ! Modifié mai 13, 2013 par Da-Greedy88 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Jah 33 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 Yo man je me cale ici pour suivre l'evo de t'es petite Sa pousse bien sa fait combien de jour qu'ils sont en flo t'es nebula ? Passe sur mon jdc je suis sous eco aussi Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) mai 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2013 (modifié) malheureusement j'ai perdu le déconte ils doivent être dans les alentour de 50 j :S et non c pas des fluo-compacte normal il vienne d'un magasin de culture intérieure des sun blaster 23w «full spectrom» jen est 2 pour la flo et 1 pour la croissance mais mon ami ( selui qui socupe de notre plantation ) utilise des fluo compacte de maison «cool whithe» comme apuis pour tenter daugmenter la production xD Modifié mai 13, 2013 par kong514 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) mai 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2013 (modifié) et j'ai une petite question il y a t'il une raison autre que la génétique pourquoi les pistil sois droit sur l'une et friser dans laure ? cette semaine je vais metre des foto de notre instalation pour la flo aveec : le gros ventilateur , les lampe suspendu sans reflecteur ( et c pomal tout xD ) l'on a utiliser un engrais de croisance pour arbre a fruit et autre plante intérieur extérieure ( c tout se que l'on avais :$) et l'a l'on utilise de l'engrais de flo ( deux produit A et B il y a un gorille sur les bouteille ) jai aussi un purple kush en flo mais tro sous l'emprise de cette magnifique plante aji oblier de prendre dautre foto l'or de ma dernierre visite Modifié mai 13, 2013 par kong514 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kong514 10 Posté(e) juin 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2013 voici un des plant sur le point detre récolter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés