toasty07 0 Posté(e) mars 21, 2013 Partager Posté(e) mars 21, 2013 Hello !!! On dirai bien que pour les tiges rouge se n'est qu'un petit choque thermique ( cela n'est vraiment pas grave du tout ) par contre attention avec tes engrais a mon avis tu n'est pas très loin de la sur-fertilisation .... sinon tes plantes sont belles Toasty07 Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick57 3 Posté(e) mars 21, 2013 Partager Posté(e) mars 21, 2013 Salut , Pour les pb de tiges violette y a un produit magique : le mam de metrop... après 2 pulvérisations tout rentre dans l'ordre. @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) mars 21, 2013 Partager Posté(e) mars 21, 2013 Bonjour, Pour moi c'est bien de l'amplitude thermique qui est la cause des tiges violettes.. soit tu réduis la t° en période de jour, soit tu montes la t° en période de nuit pour avoir moins d'amplitude thérmique, sans oublier qu'en dessous de 18° tu ralentis leurs métabolismes. Je clos et mets en résolu? Bonne Hyp. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobyBrick 13 Posté(e) mars 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2013 (modifié) Bonjour, Pour moi c'est bien de l'amplitude thermique qui est la cause des tiges violettes.. soit tu réduis la t° en période de jour, soit tu montes la t° en période de nuit pour avoir moins d'amplitude thérmique, sans oublier qu'en dessous de 18° tu ralentis leurs métabolismes. Je clos et mets en résolu? Bonne Hyp. Merci a tous pour vos réponse,, Je suis désolé de mon retard j'été absent durant quelque jours je revien en force pour finaliser mes Ob.. Merci encore et Bon Groww a tous Salut , Pour les pb de tiges violette y a un produit magique : le mam de metrop... après 2 pulvérisations tout rentre dans l'ordre. @+ Pourrai-je avoir plus d'information sur le produit.. ??? Pour vaporisé ça m'intéresse beaucoup !! Modifié mars 29, 2013 par BobyBrick Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés