Messages recommandés

MISE A JOUR FLO+34

 

 

Bonjour à tout le monde, me voilà de retour pour une petite mise à jour de flo+22 à flo+34.

 

Comme peuvent le montrer ces photos, mes plantes ce portent à merveilles et les buds n'arrêtent pas de grossir.

J'ai commencer à engraisser mes plantes au PK13-14 le 1er jour de la 5ème semaines de floraisons et je vais l'utiliser encore pour un arrosage ensuite je passe à l'Hammerhead PK4/8 avec le bloom booster, cannaboost et le terra flores jusqu'au rinçage, soit encore pendant 1-2 semaines d'engraisse selon le développement des bourgeons.

 

Je vous laisse découvrir les photos qui parlent mieux d'elles mêmes! PEACE :davb::supair:

 

post-801058-0-20769100-1364661858_thumb.jpg

post-801058-0-58855300-1364661865_thumb.jpg

post-801058-0-22892800-1364661872_thumb.jpg

post-801058-0-96424700-1364661878_thumb.jpg

post-801058-0-57609500-1364661885_thumb.jpg

post-801058-0-91633300-1364661891_thumb.jpg

post-801058-0-92236200-1364661898_thumb.jpg

post-801058-0-54852200-1364661905_thumb.jpg

post-801058-0-52967100-1364661912_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep lapillule,

Ca a bien bien gonflé c'est nickel :plus:

Parcontre tu dis vouloir rincé d'ici 1 a 2 semaine as tu regardé l'avancé de tes trichomes ?

J'aurais peut etre plutot dis 2 a 3 semaine encore d'engraissage + tes 2 semaine de rinçage

Peux tu nous dire quelle quantité d'engrais tu leurs a donné dernierment ?

bon grow bon courage pour la suite

++ :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Kyu,

Alors effectivement selon l'évolution comme je l'ai précisé. Je sais aussi que ma variété "Mango" a un temps de floraison court.

Dosage des engrais pour 10Litres d'eau:

 

-Bloom Booster pro 3grammes

-Pk13-14 15ml (pendant 10jours à 5sem. de flo)

-Terra Flores 40-60ml

-Hammerhead PK4/8 25ml

-Cannaboost 50ml

 

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions! Bon Grow :fumette::yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, yo belle culture ma foi...

 

Comme le dit Kyu cela me semble bien tot, t'as le temps, tes bud se chargent de résine dans les dernières semaines..De plus pour etre absolument sur regarde tes trichomes au microscope (moi j'utilise 1 petit lumagny 50X nickel..et bien sufisant).

 

Aller bon grow, :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep la pillule,

Pour la mango tu pourrais m'en dire un peu plus tes experience etc sa m'interesse :plus:;)

et puis faut dire qu'avec 2 fois 600w sa doit envoyer du lourd

Merci de ta reponse en tout cas

bon grow a toi je te suis avec interet :roll:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, yo belle culture ma foi...

 

Comme le dit Kyu cela me semble bien tot, t'as le temps, tes bud se chargent de résine dans les dernières semaines..De plus pour etre absolument sur regarde tes trichomes au microscope (moi j'utilise 1 petit lumagny 50X nickel..et bien sufisant).

 

Aller bon grow, :-P

 

Bonjour à toi Lolo Widow, Alors effectivement je vais plutôt attendre encore 3 semaines env. et surtout suivre l'évolutions de mes trichomes. Installes-toi pour la suite sa s'annonce très lourd!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep la pillule,

Pour la mango tu pourrais m'en dire un peu plus tes experience etc sa m'interesse :plus:;)

et puis faut dire qu'avec 2 fois 600w sa doit envoyer du lourd

Merci de ta reponse en tout cas

bon grow a toi je te suis avec interet :roll:

++

 

Kyu, c'est vrai que 2x600W sa envoie du lourd et les résultats sont là, attendant les prochains jours pour voir l'évolution!

Concernant la variété Mango j'ai trouvé un article qui devrait répondre à ta question, sachant que pour cette culture je suis parti de boutures et non pas de graines! Peace

 

Mango féminisée est une autre hybride stable d'une sélection particulière entre un 33 et un KC Afghani présentés par l'industrie des semences Kulu. Comme tout autre produit Kulu, les graines de marijuana féminisées Mango ont été créés pour satisfaire les goûts des fumeurs de cannabis et apporter un peu de variété dans leurs jardins.

Avec les gènes de ces parents célèbres, Mango féminisée graines peuvent être cultivées à l'intérieur comme à l'extérieur. Cette souche est la marijuana une plante en pot parfaite, elle se comporte bien dans le sol et les configurations culture hydroponique. ancêtres Afghani lui a donné une capacité à résister aux moisissures et champignons. la sélection des semences approfondie effectuée par Kulu garanties germination près de 80%. Leurs graines féminisées Mango croître de manière indica généralement, ils sont assez courts et épais, avec de larges ombre vert foncé. La taille moyenne d'une usine est d'environ 130 cm, mais, de plus en plus à l'extérieur, elle peut s'étendre jusqu'à 3 m. élevé.

 

Cette variété de marihuana est certainement l'une avec un grand potentiel. Après une assez courte période de floraison (7-10 semaines), si typique des indica dominée croix, Mango aller en herbe explosive. Les meilleures conditions, vous pouvez créer pour elle, le meilleur rendement, elle va produire en retour. Cette plante de cannabis est massive bourgeons gros, un grand producteur et une récolte précoce. Ces plantes ont très agréable odeur un peu de hachage, qui réalisera grâce à la floraison et la période de maturation. Comme tous les autres indicateurs de la marijuana médicale souche, féminisé Mango a un rendement plus élevé que n'importe quelle variété sativa autres et rend moyenne aussi élevée que 800 gr. par l'extérieur des plantes, et pas moins de 150 pour l'intérieur un. Médecine produite à partir de ce cannabis a plus la CDB et baisser le taux de THC, par conséquent, elle produit un plus lourd, le type de sommeil élevé, idéal pour l'ensemble du corps et l'esprit se détendre et soulager la douleur.

 

Son usage du tabac est dit, au goût très pourpre comme un buzz exceptionnellement claire, quand fumé sensiblement, et une pierre couchlock légèrement retardée. Le goût de la fumée est très lisse et la haute est très forte. Un bourgeon de cristal-lourds avec une odeur aromatique et un haut. La mangue est l'un des types les plus puissants sur le marché. L'odeur de hachage est toujours là en abondance. Cette ganja n'a pas de gueule de bois ou d'effets néfastes. Formé cycle de croissance énorme. Ce sera ganja odeur savoureuse, mais ne vous puent de votre place. L'odeur est agréable et superbe skunk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas des têtes, c'est des monstres ! :shock:

 

Très belle installation, bravo.

Je te souhaite une bonne récolte !

 

 

Peace

 

Salut Sushione, oui effectivement c'est des monstres, et j'peut te dire que c'est la jungle dans ma box! :davb:

Vivement le cut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre parenthèse, à côté de cette petite installation je viens de commencer une petite culture en COCO.

Si vous avez des trucs et astuces pour éviter les problèmes, vos comm's sont les bienvenues!

voici quelques détails sachant que je ferais un nouveau JDC pour cette nouvelle culture:

 

VARIETEES: - O.G Kush

-8 Ball Kush

-Blue Cheese

-L.A Confidential

-Critical Mass

 

ENGRAIS: Gamme HESI Coco

POTS: 1l puis rempotage en 11l

LUMIERES: 2x600W

ENDROIT: Chambre de 7m2

 

Merci d'avance pour vos réactions, Bon grow a tous :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou... :shock:

 

Sacré install mec! C'est beau, c'est propre, ça fait baver! En plus en 2x600w tu vas bien te mettre sur la récolte là, pour une première chapeau bas :)

 

J'me pose dans un coin si tu le permets, j'suis curieux de voir c'que ça va donner tout ça...

 

Allez bon grow mec a+ :bigspliff:

Modifié par Hemoroweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep pills,

Merci pour l'info je me doutais bien qu'elle venait de chez Kulu :plus: ca donne clairemment envie

J'avais pas vu que tu partais de bouture c'est pour ca que je t'avais dis que ca me semblais court niveau flo

en tout cas bon courage pour la suite

bon grow

++ :roulage:

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

OOooOo c'est beau :-)

 

T'y est aller en force pour ta premiere lapillule serieux la récolte va etre LOURDE ^^

 

bien joué hate de voir ces belles fifilles la tete en bas , bon grow tonton

 

Peace

Modifié par Mr tonton :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

je m'excuse du retard, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire de nouvelles mises à jours.

Aujourd'hui je suis en fin de flo et à quelques jours du cut, mes plantes sont plongées dans le noire depuis quelques jours!

INFOS, PHOTOS ET DETAILS TRES PROCHAINEMENT. PEACE :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooo Lapillule du tres tres lourd ici a ce que je vois hehe

 

sa m'interese si tu permet jme cale dans un coin histoire d'en rouler un :fumette:

super ton matos j'ai juste trop hate de voir la suite bonne continuation :supair:

si ta le temps passe sur mon jdc ;)

 

A+

 

Shaman.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la pillule;-)

 

ouai ouai envoi des tof avant la mise en noir;-)

au fait tu les a laissez crever de soif car c'est bon un stress hydrique avant cut!

on attend tes news voir ce que ca a donner;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.