rogerroger 2 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: WHITE AFGHAN - Age: CR+23 - Partie atteinte : feuilles, jeunes feuilles - Date d'apparition du problème: CR+18 - Evolution du problème et de la plante: le problème n affecte qu une feuille sur l'ensemble de la plante ceci dit sa na pas l'air de gener la croissance Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:90*90*160 - Lampe utilisée:400W HPS - Distance lampe/plante:30 A 40 CM - Cool tubée ou non: OUI - Cycle lumineux: 18H/6H - Température:26/28°J et 17/19°N - Hygrométrie:60/70% J et 80% N - Extraction utilisée: intra passive+extrac.430M3/h - Ventilation utilisée: 1 VENTILO A PINCE - Cycle d'extraction et de ventilation:ventilo diriger entre les plantes et la lampe 2h on/1h off extracteur 12h/12H Terre - Indiquez le substrat utilisé: ALLMIX - Taille des pots: 13L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : BIOGROW 1ml/L - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:1,5L tout les 4/5 par plant JOURS Modifié mars 6, 2013 par rogerroger Lien à poster Partager sur d’autres sites
rogerroger 2 Posté(e) mars 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2013 salut les cannaweedeur ! alors personne pour apporter son expérience ? un petit UP! maintenant je suis a CR+26 et j'ai un début de serre d'aigle sur les grosses feuilles et quelques pointes qui jaunissent légèrement , je ne pense pas a un problème de T° mes plantes évoluent entre 24 et 28° avec une hygro de 50% a 80% . surrengraissage ?!? je ne pense pas , je n'ai effectuer que 2 arrosage avec biogrow (1ml/L) ; puis un a l'eau claire (hier) .je precise que quand j'arrose tres peu d'eau coule du fond du pot voir pas du tout . evapotranspi. ?? J'avoue être perdu je ne sais plus trop quoi penser ou faire. bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés