Invité kamakura Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Bonjour, j'ai un gros soucis de température la nuit, je monte a 25 quand tout va mal ! J'ai une box de 100x100x200 une extra RVK 420 + filtre a charbon , Intracteur VKO 190. Hps sylvania Grolux , et un ventilo de brassage bien puissant ( rien qu'en puissance 1 il envoie du lourd ) De jour j'arrive à gérer pour ne pas dépasser 26/27 degré au max ( toujours a l'ombre a 40cm de la lampe ) ma fenêtre est ouverte toute la journée , faut dire que ça aide. Mais le soir, donc je prends l'exemple sur hier soir, fenêtre fermé, intra / extra en fonction en cycle 15/15 min , lampe éteinte, ventilo éteint ( allumé / éteint ça ne change rien tfaçon , je l'éteins parce qu'il est plus bruyant que mon intra extra réunis ) bref 24/25 degré pour cette nuit.. le radiateur est allumé et je peux pas l'éteindre, il sera coupé en avril pas avant.. Quelles conséquences pour les plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés