Super-Skunk-74 1 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Bonjours a tous ! donc voila je me rachète tout le matos ! je voudrais savoir si je n'avais rien oublier ou des chose que vous vous rajouteriez merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Lu Et l'extracteur? Les pots de 18L mouais, en général 11l suffisent largement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super-Skunk-74 1 Posté(e) mars 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2013 salut merci d'avoir repondu ! Il me faudrais qu'elle taille d'extracteur ? j'ai deja un 280m3/h ou un 552m3/h serais plus benefique ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 1M3/w .. Et vas te présenter dans la bonne section au passage^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Yop, Pour ma part je lui aurai carrément dit de changer de site pour commander vu les prix exorbitants du matos. Sinon, t'as un FAC aussi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Pour ma part je lui aurai carrément dit de changer de site pour commander vu les prix exorbitants du matos. Toi aussi t'as pas vu le x2 au niveau de certain articles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Si si, j'ai pas regardé le prix total, mais le prix des articles eux-même ^^ Tu m'as foutu le doute sur le coup et j'ai regardé à nouveau, saligot va XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super-Skunk-74 1 Posté(e) mars 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2013 Merci a tous de reponce. Sur qu'elle sites commanderais tu ? Car pour les ballast ce sont les moin cher que j'ai trouver ! ( 170 euros sur d'autre growshop) des conseil sur le choix de l'extracteur et du filtre a charbon ? merci Ps animalxxx: je passe me presenter de suite ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés