SxR 2 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 bonjour bientôt la saisons out commence ! il me viens plusieurs idée mais je ne sais pas si cela est possible alors voici mes questions je voudrais essayer de gagner du temps avec ma box premiere idée : acheter des graines automatique passer en croissance sous 250W des quelle commence a passer en flo les mettres en out 2 eme idée : acheter des graine normale croissance en box puis je les passe en flo 4semaine apres atendre 1s ou 2semaine pour les sortir en out directement en flo pour éviter d'attendre début octobre pour récolter petite est dernière question quelle sont les automatique qui produise le plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godjo 89 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Slt, Alors pour commencer, je ne sais pas si c'est une erreur de frappe ou de compréhension mais je le précise quand même, on ne passe pas des automatiques en flo... Elles passent elle même en flo à un certain point. C'est d'ailleurs pour ça que le cycle lumineux doit rester en 18/6 en général. La 1ère idée serait la plus simple je pense, cependant attention au stress que cela peut induire, les autoflo réagissent très mal à au stress lumineux... Enfin pour la prod, elles se valent à peu près toute, ça donne pas grand chose, faut vraiment avoir pas mal de pieds pour avoir quelque chose de correcte niveau poids. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SxR 2 Posté(e) mars 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2013 oui désolé j'ai defois un peut de mal a m'exprimer a l'ecris :$ en ce qui concerne les automatic j'ai trouvais la royal AK automatic Rendement 70-120 grammes Période de récolte 9-10 semaines après la germination Hauteur de la plante 80-100 cm sa me parait un peut gros non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godjo 89 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 c'est souvent des données pour l'outdoor qui sont exprimées au m²... Donc pas grand chose à voir avec une box sous 250hps ^^ Effectivement, t'auras des résultats bien loin de 100g/plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés