[250WMH/250WHPS] Projet Indoor (1er)


Messages recommandés

Bonjour à tous!!

 

Voici mon projet en cours:

 

- Box BBS (60x60x160)

- 1 amnesia + 1 nothern soul en terre

- 1 MH 250W croissance

- 1 HPS 250W Flo

- intracteur diam 125

- extracteur type VMC

- filtre à charbon

- Thermo/hygro metre

 

Mise en terre effectuer ce weekend et cycle 18/6 lancé

 

1- Je me retrouve avec une temperature au environ de 25° et 40% hygro en jour et 20° et 50% hygro en nuit, est ce bon?

 

2- Devrais je mettre un humidificateur? Pour l'instant c'est bol d'eau et essuie tout humide devant l'intracteur

 

3- Une HPS250W est elle suffisante? le grow shop a cote de chez moi dis que c est largement suffisant

 

4- Cooltube necessaire? J'ai peur d etre trop bas en temperature avec.

 

5- Quand commencer les engrais?

 

En esperant ne pas etre trop bouler avec des questions deja poser et reposer....

 

Merci beaucoup, je mettrai des photos des que possible.

 

Salut!!!!!

 

:-)

Modifié par astra64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut !

 

Alors, pour l'hygro bah faudrait augmenter un peu tout ça au moins pendnat la croissance et les premiers jours ! A partir de la flo tu peux tourner à 50% pas de problème, mais en début ce serait "mieux" d'avoir 60-70%, après c'est les conditions optimales comme on dit ;)

En ce sui concerne la lumière c'est niquel, et la température aussi, donc pas besoin de cooltube

Les engrais, tu as quelle gamme ? Perso je commence pas avant que les plants aient 15 jours, ( 5-6 étages )

 

En espérant avoir répondu à tes questions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta reponse!

 

Alors il me faut un humidificateur.

Les engrais je ne sais pas encore, je vais les chercher ce weekend mais je pense que sa sera du terra grow (je crois que c est sa le nom...)

 

merci!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.