naltaca 0 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 Voilà j'ai 7plante d'apollo Jack & le problème c'est que les plante pouce en largeur & non en hauteur, il fais un peut froid dans le garage mais je pense que si il ferait si froid les plante ne pouserai n'y en largeur que en longeur. ( Je les & passé en floraison depuis 1semaine & ne fond que 15cm, je les es laissé 7/6 semaine en floraison. Je n'est jamais eu se problème; donc se ne veins pas de l'arosage n'y de la lampe qui & une (600w)) Pouvez vous m'aidez? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky13 18 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 Salut, Désolé mais ils sera dur de t'aider sans une fiche diagnostique complète, tous les paramètres de culture influent sur la taille de la plante (génétique, puissance lumineuse, arrosage, engraissage...) Et une photo aiderai bien a visualiser ! Cordialement, skunky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 Salut, salut :yepah: Désolé mais ils sera dur de t'aider sans une fiche diagnostique complète, tous les paramètres de culture influent sur la taille de la plante (génétique, puissance lumineuse, arrosage, engraissage...)Et une photo aiderai bien a visualiser ! :plusun: Avant tout il serait bien de passer par la case présentation, car il me semble que tu as également zappé cet étape, Vas jeter un oeil là https://www.cannaweed.com/topic/133183-regles-a-respecter-sur-cannaweed/ ça t'aideras pour une bonne utilisation de Salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés