jerome53 0 Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 Bonsoir à tous, voilà comme la hps ne penettre pas forcement, je voudrai faire du one bud histoire que les tete recoivent le maximum de lumiere. alors en ce moment apres 5 semaines de croissance elle sont en 12/24 depuis 8 jours. evidement j'ai plein de rame qui se forment et je ne peux faire des boutures. alors la question que je me pose est la suivante: si je coupe toutes ces rames et que je laisse que la tige principale, est ce que le fait de couper ces ramifications euh comment dire le manque à gagner va t-il se reporter sur la tige principale ? et la plante va t'elle souffrir de cette coupe voiloo merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simply 0 Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 bé deja le one bud c a peu pres 0 croissance comme ça les ramures n ont pas le temps de se develloper moi j pense ke se serai bete de couper maintenan ke tu les a faites pousser bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 5 semaine en croissance ? T malade c de la one bud pas du "normal" moi jla met en flo direct 12/12 bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 slt ,d'accord pour le mettre en 12/12 ,mais a partir de quel moment ( niveau racinaire )? des la coupe ,ou des qu'il y a des racine ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés