Declaration des sexes.

Invité TheRealSwim

Messages recommandés

Invité TheRealSwim

Bonjour,

Avec deux mois de croissance penser vous que les plantes vont toute déclaré leur sexe avant la floraison? comme sa je pourrait remplir l'espace avec du one-bud pour remplacer les males.

J’espère avoir un ratio 50/50 sa vous semble possible?

Dernière question si un mal se déclare je peut reprendre la terre pour les one-bud?

Skunk1, 400watt, 1m2

Merci d'avance !

Modifié par TheRealSwim

Salut, les plantes ne déclare pas leurs sexe pendant la croissance, elle arrive a maturité sexuelle c'est tous ( je croit )

Sinon avoir un ratio 50/50 est tous à fait possible tous comme avoir 100% de femelles ! .. aprés personnes ici ne pourras te le dire avec certitude ! tout dépent de toi et des divers Stress que tu as pû faire subir a tes plantes !

Sinon oui tu peut reprendre la terre d'une plante qui s'est déclarer Mal

ps : 2 Mois de croissance pour faire des One-bud sa sert a rien car avec ta 400Watt tu n'a que 80cm de pénétration lumineuse moins les 40cm préconiser pour éviter de cramer tes plantes ! donc au final tu auras une grande plante mais qui ne seras pas remplie entierement de bud .. vaut mieux faire petit one bud ..

On laisse 2 mois en croissance quand on fait des coupe " D'apex " car la plante a besoin de plus de croissance et on peut la palisser, Pinçer ect afin de faire d'un plant de 1métre ( par exemple ) un plant de 50cm ( vus qu'ont à replier les branches/apex ) .. alors que du One bud non vus que seul la tige principal est exploiter

comme je le dit souvent, ne te fie pas a ce que je dit à 100%, je ne suis qu'un amateur..

Modifié par Weedboys
Invité TheRealSwim

Salut mec merci de tes réponses :)

Pour les one-bud je suis en culture classique la mets des que des mal se déclare je remplace l'espace vide par des one-bud.

Je suis que a 14J mais elle font déjà 20cm. je vise 1M20 maxi pour les plantes en culture classique.

Modifié par TheRealSwim

Ah D'accord je t'avais mal compris je pensait que tu fesais que des "Onebud"

Sinon pour deux moi de croissance en culture classique, je te conseille de faire des tailles d'apex ou des pinçage pour favoriser la pousse des ramifications, c'est ce que j'ai fait sur ma culture en cours et c'est vraiment le top ! lors de ma premiére culture j'ai laisser les plantes faire leurs life est au final je n'est eu que très peut ( 10 a 15g par pieds ) ..

Mais bon, aprés c'est a toi de voir celon comment sa évolue, moi j'ai 3 400Watt et toi que une donc..

Je t'invite a passer sur mon " JdcN°2 " sa te donneras une bonne idées du résultat que sa peut donné :)

A+ man

Salut,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

Sujet clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.