Reptiseb8 0 Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 Y a t'il moyen de faire du skuff avec de la salvia ? si oui merci de me dire comment enfin un genre de H avec la salvia ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou 0 Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 bah j'pense que ca doit être de la même facon qu'avec de la indica Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 alors pour le 1er post pour moi c'es timpossible car la salvia n'a pas de thc. second post tu confond sativa et salvia Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou 0 Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 ah oui merde j'ai mal lu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiseb8 0 Posté(e) février 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2005 Ha dac , hé sinon il n'y a pas d'autre préparation ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 tu peux faire de l'extrait de salvia, il y avait la "recette" avant sur le site, mais je me demande si ca a pas été éffacé. fait une recherche,tu trouvera peu etre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie_007 0 Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 la salvia se consomme: en douille en infusion en joint et c'est tout.... enfin je pense.... NB il doit deja y avoir plein de post là dessus...cherche bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillou 0 Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 il me semble qu on peut maché les feuille aussi mais c est degueu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 non tu ne peux pas faire de skuff de salvia car le skuff se fait en récoltant la résine sur les feuilles et sommités de la weed; or la salvia n'a aucune substance à la surface de ses feuilles. tu peux extraire la salvinorine des feuilles de salvia en les faisant macérer dans de l'acétone puis en faisant évaporer ce solvant pour récuperer le concentré sur quelques feuilles. je l'ai fait avec 50g de salvia pou en avoir au final 10g de *5. voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiseb8 0 Posté(e) février 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2005 De la cétone , hé ben il en faut des truc pour peu lol mais je cherche un moyen de faire durcir de la salvia quel soit hachée ou pas ... vous voyer un genre de bloc enfin je sais pas si l'on sait le faire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 heu , c'est pas de la cétone, mais de l'acétone, sinon bah... tout est dit... juste winnie_OO7, la salvia ne peut pas se consommer en infusion, pour 2 raison, deja le principal actif n'est pas TRES soluble dans l'eau , un peu certe, mais tu en gache bcp, mais surtout, l'actif n'est pas assimilé par les glande intestinale, soit, la seul méthode pour que ca marche de cette maniere, il faut utiliser des IMAOs, mais bon la vous conaissez ce que ca implique... donc, soit par les glande bucale, soit par la voix pulmonaire... (j'ai lu sur un site anglais un truc comme quoi on pouvait l'appliquer par voie anal ou vaginal étant donné que les vaiseaux sanguin sont tres proche mais je dout que ca vous interesse lol, tfacon j'avais pas bien compris leur méthode...) pour répondre a la question du skuff, je croit que ce qui s'en raproche le plus est effectivement l'extrait. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie_007 0 Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 bha la fois ou j'avais essayer ce truc je m'étais fais 1/2 litres d'eau chaude avec plein de grammes de feuilles dedans que j'avais laissé donc infuser... et le résultat a été aussi fort que le gout a été déguelasse.... bon évidement j'ai peut etre manqué les principales effets mais c'était déjà largement suffisant... Bon évidement le pire reste la mastication...il faut reconnaitre que cette plante à un gout vraiment immonde..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 tien,pourtan l'otre jour jen ai mangé je trouvai que ca avai pas de gou,ke ca ressemblai a de la mache, pourtan jai bien maché!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie_007 0 Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 tu l'as mangé sèche ou fraiche? la mienne je l'avais commandé chez Azarius, un paquet de feuilles sèches... Les indiens Mazatec utilisent deux méthodes pour consommer la salvia: mâcher pendant un certain temps' date=' puis avaler les feuilles, ou mettre les feuilles dans de l'eau. Les deux méthodes requièrent beaucoup de feuilles et sont peu agréables[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 non, moi elles étaient toute fraichement coupé de mes boutures, jai du en macher 4-5 en meme temp. g pa eu d'effet a part qq reve chelou le soir meme mais je c pas si c a un rapport. Sinon en douille, la salvia ca ma pas fait grand chose non plus,meme avec de l'extrait 15*. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 lol je confirme que seche c'est vraiment immonde !!! par contre fumée, je trouve que le gout est bon... sinont courageux ! avoir bu 2 litre d'une infusion de salvia !!! j'admire lol! mais je comprend pas comme tu as pu avoir des effets... Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie_007 0 Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 ben je te confirme que j'ai eu des effets.... j'ai maitrisé les montées avec la tele c un vrai casse ambiance... mais cependant je ne recommencerais plus.... une fois c'est bien pour essayer, mais la bheu ya rien de mieux.... Kakarot, laisse la secher, tu vas vite faire la difference... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés