Ampoule eco EnviroGro 250W 6400K Croissance , centimètres d'écart ?

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ,

alors voilà je débute dans la culture indoor et je me pose trois questions , la première , je possède une Ampoule eco EnviroGro 250W 6400K pour la croissance et j'aimerais connaître la distance que je dois mettre entre elle et mes plants , la distance reste t-elle la même lorsque ce ne sont encore que des pousses

Deuxième question , qui se rapporte assez à la première , lorsque je vais passer en flo je vais changer d'ampoule pour une Ampoule Sodium 400 W SHP-TS Grolux™ -Sylvania , là encore j'aimerais connaître la distance que je dois mettre entre mes plants et l'ampoule .

Troisième et dernière question , dans mon pack de culture j'ai donc reçu les deux ampoules citées ci-dessus , et quelque chose me turlupine , puis-je rester jusqu'au passage à la flo de mes plants avec mon Ampoule eco EnviroGro 250W 6400K ? L'intensité de l'ampoule ne sera pas trop faible en approche de la flo ? Ou alors est-ce que 250 watts feront largement l'affaire ?

En remerciant d'avance les personnes qui me viendront en aide vis-à-vis de mes questions , j'espère avoir poster au bon endroit , tout du moins je pense être dans la section appropriée étant donné que je suis dans la partie " Ampoules d'intérieur " et que mes trois questions portent sur les ampoules .

Bien cordialement .

Invité JBdu14

1ere et 2eme question font partie des debut des faq, manques de recherche. 3eme question decoule de la puissance de ton ampoule et donc pareil on denote un manque total de recherche.

Pour rappel ce forum n a pas pour but de repeter sans arret les meme reponse. Un minimum de recherche est demandé avant de poser une question.

Je tiens seulement à être sûr de moi , je ne veux pas faire de conneries , le cannabis est une plante avec laquelle j'ai toujours rencontrer des problèmes auparavant , cette fois-ci je veux que tout soit opérationnel pour avoir des plants digne de ce nom , et pour ta gouverne j'ai déjà fait quelques recherches , 250 watts c'est 25 centimètres , 400 watts c'est 40 centimètres , cependant comme je l'ai dit ci-dessus je préfère être complètement sûr de moi car avec le cannabis un rien peut niquer la récolte , en revanche là ou je reste il est vrai perplexe c'est au sujet de l'ampoule 250 watts , c'est assez flou pour moi , j'hésite à la conserver jusqu'au passage à flo .

• Like 1