Invité Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 Salut les growers!! Bon je viens de lire une jolie prise de tete entre Zbol et Funky a propos d'une bouturette ultraponique homemade faite par Zbol. Visiblement Exo a deja teste ce systeme de bouturette et Funky connait au moins un topic sur le sujet qui aurait pue leur permetre de mieux se comprendre (si c'est Exo qui a tésté ça les résulats valent surement l'attention de la pluspart d'entre nous), c'est mon avis personnel. C'est pour ça que je vous fait part de quelques suggestions qui me démangent (et je suis surement pas le seul a avoir ce genre de requette). depuis la réouverture du site pas mal de chose ont changé! -moins de presence de pas mal d'anciens -moins d'activité sur le site (patience ça va revenir!) -beaucoup des nouveaux topics sont des posts de nouveaux cannaweedeurs (la relève lol) Je ne sais pas comment on gère un site internet et je ne me permets en aucuns cas de remettre en question le travail des modos !BIG RESPECT LES GARS!! Mais ne serait il pas interressant de "profiter" de la provisoire acalmie du site pour le réorganiser un peu? une rubrique sur le matériel ou Zbol aurait pue voir les anciens topics d'Exo c une iddée non? En tout cas je pense que si on facilite l'acceuil des nouveaux membres cela permettra une meilleure reprise de cannaweed, qui en a bien besoin reconnaissons le ! C'est pas facil pour les arrivants de connaitre les antécédants de tous les anciens !Moi j'ai découvert cannaweed avant l'interuption du site et depuis la réouverture je me sens parfois un peu "perdus" ya pas mal de prises de tete entre les gars (c pas new mais quand meme!), ya aussi beaucoup de 1ere question de débutants auquelles ce sont d'autres débutants qui essaient de répondre. Aller les cannaweedeurs remontons nos manches et au travail ! questions, conseils, jdc, photos, chat ect ect ect .....i faut réanimer ce site que l'on aime !! Dready. Bless up cannaweed! ps:merci a ceux qui liront tout ça ! je ne veux vraiment véxer personne seulement peut etre lancer une conversation constructive sur les besoins du site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 ouep c kler jsuis dacccord avec toi cannaweed etait plus animés avant la fermeture mais bon je pense que sa va revenir ptit a ptit pour ma par cannaweed a été le 1er site cannabique que j ai decouvert et maintean jen compte plus de 5 sites francofone mais bon cannaweed restera mon préferer mais c vrai sinon qu il faudrai reoganiser la page de garde et tous bonne chance les modos peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés