Invité marcjeantor Posté(e) mars 2, 2013 Partager Posté(e) mars 2, 2013 (modifié) a supprimer Modifié mars 7, 2013 par marcjeantor Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 2, 2013 Partager Posté(e) mars 2, 2013 Slt Juste pour savoir, tu l'as acheté ou, une boutique en ligne anglaise? (fan&spare ou justfan, ou un autre?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcjeantor Posté(e) mars 2, 2013 Partager Posté(e) mars 2, 2013 (modifié) Salut animalxxx J'ai acheté l'auto-transformateur sur un site autrichien. Le voici https://shop.bushplanet.tv/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=reu+transfo&x=-1280&y=-158 On le trouve aussi sur Justfans: https://www.justfans.co.uk/two-speed-5step-transformer-fan-speed-controller-15a-p-591.html Modifié mars 2, 2013 par marcjeantor Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 2, 2013 Partager Posté(e) mars 2, 2013 Ah oui bushplanete, je l'avais zappé lui, thx. Je posais juste la question au cas ou tu l'aurais pris sur un autre site. Pour le branchement dsl, je passe. Ca fait plaisir de voir du bon matos en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 Salut, Si tu as un thermostat avec inverseur, tu n'as pas besoin du contacteur. Le contacteur est nécessaire pour brancher un timer ou on thermostat simple. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marcjeantor Posté(e) mars 5, 2013 Partager Posté(e) mars 5, 2013 (modifié) a supprimer Modifié mars 7, 2013 par marcjeantor Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) mars 24, 2013 Partager Posté(e) mars 24, 2013 Salut, Si tu as un thermostat avec inverseur, tu n'as pas besoin du contacteur. Le contacteur est nécessaire pour brancher un timer ou on thermostat simple. @++ Salut , je vient de commander a l'instant le REU 1.5 que veut tu dire par thermostat avec inverseur ? Le thermostat est inclus de base a partir du moment ou c'est un "auto " non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 (modifié) Salut, Salut , je vient de commander a l'instant le REU 1.5 que veut tu dire par thermostat avec inverseur ? Un thermostat avec deux phases commutées, c'est à dire avec deux circuits, un circuit pour quand tu es au dessus de la consigne et un autre quand tu es en dessous. A son instar, un thermostat simple à un seul circuit et agit comme un simple interrupteur. Dans ce cas là, il faut lui adjoindre un contacteur inverseur afin d'alimenter la vitesse haute quand la consigne est dépassée et la vitesse basse dans le cas inverse. Le thermostat est inclus de base a partir du moment ou c'est un "auto " non ? Je suis pas sur de bien comprendre cette question. @++ Modifié mars 25, 2013 par T0uriste 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 Merci TOuriste pour l'explication ! En fait je demandais si la " sonde " était bien incluse dans le REU . En fait dans le guide " Comment réguler la vitesse de son extracteur à moteur asynchrone ?" il est marquer "Pour le REU, prévoyez un contacteur (non-fourni) pour brancher soit un thermostat, un timer quelconque dessus, ça coute 10 euros pour les faibles ampérages. " et " Finalement, je confirme que le REU + contacteur + thermostat est une solution de gestion climat bien supérieure aux G.SE, pour un petit peu plus cher... " Par contre sur les photos du 2eme avis ( comme sur les photo de bushplanets ) la sonde a l'air incluse de base ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) mars 26, 2013 Partager Posté(e) mars 26, 2013 (modifié) Salut, Ok, pour moi, ceci n'est pas une sonde, mais le système de protection électrique. @++ Modifié mars 26, 2013 par T0uriste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna Posté(e) mars 26, 2013 Partager Posté(e) mars 26, 2013 Salut, Oui, la protection thermique en cas de surchauffe il saute, tu laisse refroidir, tu ouvre le capuchon, appuis et ça repars. (Sauf problème bien évidement) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) mars 26, 2013 Partager Posté(e) mars 26, 2013 Salut, Ok, pour moi, ceci n'est pas une sonde, mais le système de protection électrique. @++ Ha mais oui !! Effectivement c'est simplement moi qui est mal vu ... En fait le thermostat est branché juste au dessus on le vois " bien " ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) mars 26, 2013 Partager Posté(e) mars 26, 2013 Ducoup je vais me prendre un thermostat avec inverseur Merci a vous deux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedlaura 0 Posté(e) juillet 29, 2014 Partager Posté(e) juillet 29, 2014 bonsoir a tous les weedeurs j'avais juste une petite question une fois toute l'installation branche donc le reu +contacteur +themostat inverseur le thermostat ne disposant pas de sonde je dois le mettre dans la chambre de culture... merci d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés