deutch42 0 Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 j'ai une femelle, donc pour l'instant ok mais les filaments blancs des pistils commencent ,surtout a la tete, a "secher", je suis toujours en croissance, est ce normal, la plante fait environ 45cm ? merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeFermier 1 Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 Non c'est pas normal , t'as quoi comme éclairage et a quelle distance de la plante se trouve t'il ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 c'est possible que se soit ta lampe qui soit trop pres!! mais donne nous des indication comme les engrai que tu utilise quel lampe tu as a combien de cm du haut de ta plante tu la mise ... + et tien nous au courant PS: t'aurais pas des photo?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
deutch42 0 Posté(e) février 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2005 lampe pour l'instant neon, 3/5 cm du haut de la plante, engrais bio bizz croissance, les pistils font 1 cm de lond a peine 1mm d'épaisseur et sont parfois marron a peine au bout, doivent ils normalement etre drésser ou tomber ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
deutch42 0 Posté(e) février 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2005 merci pour vos réponses , si vous avez des photos d'une situaion normale merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 ca arrive souvent que les plant se declarent tout seul meme en croissance quand il sont mature (+ 2 mois) . donc si ta des pistil c'est pas grave elle continue sa croissance mais elle est mature pour partir en flo si tu le desire . (c'est arriver deja trois fois cher moi et je n'ai eu aucun prob) Lien à poster Partager sur d’autres sites
deutch42 0 Posté(e) février 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2005 tes pistils était aussi fin et un peu sec ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
deutch42 0 Posté(e) février 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2005 eh oh svp je suis en panique Lien à poster Partager sur d’autres sites
deutch42 0 Posté(e) février 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2005 personne na la solution, je demande une description des pistils en pre floraison ou des tofs, pas au tout début mais presque, l'engrais peut il faire secher les pistils si le reste de la plante est en pleine forme, ou alors une croissance que je fais trop durer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés