[Mg 200w] [Terre] [Skunk#1] [Indoor]


Messages recommandés

Salut Freeman ! merci de ton interet pour mon post et désolé de pas avoir pensé a préciser mon arrosage :/

 

 

J'arrose tout les 4 jours avec 2ml de biobloom (ajusté au ph 6,5+-), j'arrose avec environ 0,5L/plant !

 

Voila la photo !

 

post-800857-0-35039600-1367240278_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lemi 50cl sa fait pas beaucoup , peut etre sous arrosage? tu engraissa tout les arrosage? Si oui il faut plutot engraisser 1 arrosage sur2 essaye darrosrr plus et que a leau clair tu verra si ya du mieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

+1 Pour le volume d'eau en 11L plutot 1.5l/2l quitte à espacer plus les arrosages.

 

Ensuite il y a des signes de sur engraissage, le plant du fond à droite à quelques pointes brulées, mais aussi un manque d'azote ((tiges violettes) je penses.

 

A flo+40 (si je comptes bien) tu rattraperas pas l'azote avec les racines, tu peux tenter un foliaire (ou l'urine dilué en arrosage fais une rech ) en évitant de trop mouillé les buds.

 

Par contre c'est bizzare qu'un seul plant morfle autant si c'est tout de la skunk.

 

Edit : tu devrais poster un diag en remplissant bien la fiche t'auras d'autres avis de personnes meilleurs que moi :)

 

A plus.

Modifié par Freeman23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les amis ! je vais donc arroser plus tout a l'heure et utiliser la technique de l'urine que j'ai déjà utilisée 2 fois et sinon la vapo foliaire je vais me renseigner !

 

a bientot, je vous donnerai des nouvelles de l'évolution !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Bobpeco ! Je suis désolé de plus donner de nouvelles, je suis en période de blocus pour les examens donc j'ai pas beaucoup de temps mais vu que tu demandes je vais donner des nouvelles !

 

Alors ca a bien évolué ! mais soucis c'est que j'ai toujours pas de loupe ducoup je peux pas observer si c'est pret ! je vais recolter dans une semaine je pense, si a premiere vue ca vous semble être presque pret a récolter dites le moi ! :)

 

post-800857-0-02496400-1368910409_thumb.jpg

 

post-800857-0-93077600-1368910510_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens donner mon avis sur ta date de récolte, les têtes ont l'air maigrichonnes non ?

Si mon calcul est juste tu es à Flo + 56 ? Donc tu voudrais récolter aux alentours de Flo + 65 ?

 

Tu n'as pas les moyens de te procurer un microscope de poche ? Parce que pour 15€ d'investissement ça vaut le coup crois moi, surtout si tu débute comme moi ( J'en suis à Flo + 53, je suis tenté de récolter mais une fois que je mets mon oeil dans le microscope je sais qu'il me reste une petite quinzaine de jours ... ).

 

Après je sais pas si tu peux poster de jolies photos de tes têtes pour voir leurs taille ...

 

Sinon tu as commencé le rinçage ? Parce que je ne vois aucune trace de sénescence sur tes plantounes :icon_confused:

 

A plus man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LeBelge ! t'es de quelle région :) ? C'est vrai que les têtes n'ont pas vraiment grossie beaucoup, je suis pas encore sur donc de récolter dans 6 jours comme prévu, je vais peut être en attendre encore 5 de plus, enfin faut voir comment ca évolue ! Et sinon ouais pour le microscope mais je sais pas ou je peux trouver ca, je vais regarder un peu a ca cette semaine !

 

Non j'ai pas encore commencé le rincage en plus :/ je commence ca au prochain arrosage dans 3 jours +-, faut bien 10 jours pour le rincage ?

 

En tout cas merci de ton interet et repasse quand tu veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la région du Limousin actuellement, le microscope tu trouve ça en growshop, essaie de voir si tu en as un à ta disposition dans tes environs, ou sinon internet ...

 

Oui le rinçage c'est environ 10 jours mais ça dépend des doses d'engrais que tu as utilisé, en général tu attends la sénescence pour savoir si tu as fait un bon rinçage ;)

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! a cause d'un soucis de moyen de transport j'ai pas su revenir a temps pour arroser correctement ducoup les plants n'ont pas été arrosés pendant 8 jours... ils tirent un peu la gueule mais ca va, j'ai cherché dans les environs, mon grow shop vend pas de loupe donc je pense récolter jeudi, vous trouvez que ca irai ?

 

 

Voila un bud : post-800857-0-51425100-1369598695_thumb.jpg

 

La qualité est pas géniale post-800857-0-86788900-1369598833_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, à première vue d'oeil on dirait qu'elles n'ont pas encore gonflés tes buds, en tout cas je vois pas de gros calices ...

 

Et la qualité des photos ne permettent même pas de distinguer un seul tritri :mdr:

 

Pour ton microscope il te reste toujours internet :respect:

 

Peace l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous, étant en période d'exams j'ai très peu de temps pour mes loisirs, je donne quand même quelques nouvelles, j'ai récolté, séché et j'ai commencé le curring (10 jours de séchage et les branche cassaient) j'ai pas encore eu l'occasion de mesurer le nombre de grammes mais en volume j'ai 0,7l, je me demandais, j'ai fais ma manucure mais j'ai pas coupé toutes les petites feuilles, j'ai essayé que ca ressemble a quelque chose et ca a l'air correcte mais ces petites feuilles je dois les couper ou je les fume avec ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.