[Mg 200w] [Terre] [Skunk#1] [Indoor]


Messages recommandés

Bon, petite mise a jour, ca a légèrement évolué, je n'ai pas encore fais le palissage, je pense le faire jeudi ou demain mais j'ai une question assez importante, vous me conseillez de faire le rempotage avant ou après le palissage ? car je compte utiliser le rebord du pot pour mettre les ficelles mais du-coup je peux pas faire de palissage pendant toute la durée sinon ça serrai du chipotage et de replacer toutes les cordes et ça augmenterai le risque d'abimer la plante ! donc si vous savez y répondre ça m'aiderai vraiment beaucoup :)

 

C+22: post-800857-0-62985400-1363109771_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Je serrai toi, rempote en pot definitif, attend 2-3j, puis palisse

Perso c'est sque j'ai fait et c'etait niquel

 

*Fait gaffe en dépotant de ne passe casser la motte de terre et donc les racines avec*

@pluch

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila MAJ, j'ai fais le rempotage, ca c'est pas trop mal passé, les mottes se sont un peu effritée mais a peine donc je suis satisfait, maintenant j'attend vendredi et je fais mon palissage, je pense passer en flo lundi 18 !

PS: Pots de 11L

 

C+23 : post-800857-0-25655500-1363193298_thumb.jpg

 

 

C+23: Keug : post-800857-0-25471500-1363193383_thumb.jpg

Modifié par Lémi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié taleur que tout ce passait bien et je me suis rendu compte que mon thermo-hygrométre pétait un cable, il m'indique 7,5°c alors qu'il fait assez bon dans la box, les chiffres de l'hygrométrie bug, je pense que c'est 17,5°c enfaite mais bon tampis, le rempotage a l'air d'avoir bien fonctionné, elles recommencent déjà a grandir, je fais donc mon palissage demain ! je mettrai des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, ce matin je vais dans ma cave vérifier la température et la... j'entre et plus de lumière, enfaite plus de courant du-tout, je sais pas encore d'ou ca vient mais ducoup les plantes étaient dans le froid, pas aérée depuis 12h d'après la ou les minuteurs se sont arrêtés, donc en urgence j'ai tout déplacé a l’intérieur de ma maison et donc je réinstalle tout et a ma surprise la lampe de croissance ne s'allume pas... elle a l'air grillée pourtant je l'ai utilisée 18h/jour pendant 25 jours ... je vais donc contacter mon grow shop, comme solution j'avais pas le choix, j'ai installé ma lampe floraison en 18/6, je suis en voyage d'affaire tout le week end et je rentre dimanche soir, j'ai finalement pas fais mon palissage car après tout ces soucis je préfère que les plantes reprennent bien le cour de leur vie sans trop de stress.. Elles ont l'air d'avoir quand même tenu le coup, y a juste une feuille sur une des plantes qui tire la gueule mais je pense que c'est causé par le fait que j'ai arrosé avec un vaporisateur et que j'ai mis de l'eau sur la feuille et qu'il y a eu effet miroir et ca a grillé, enfin la feuille est pas tellement abimée j'ai quelques photos!

 

C+25 : post-800857-0-61431500-1363381164_thumb.jpg

 

C+25 : Little bob, on voit sur le plant a l'arriere celui de droite, la feuille abimée en question, si quelqu'un a déjà eu ca hésitez pas a me le dire ! : post-800857-0-27058900-1363381265_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Peut-être une surtension qui a fait griller ta lampe ou une mal façon, toujours est-il que t'as des risques que ça tige avec la lampe flo' vu que de base c'est pas fait pour la croissance même si tu peux l'utiliser.

J'espère que tu vas vite récupérer une lampe cro' et que t'es p'tites vont pas être stressés de ce bordel :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu de passer très bientôt en flo donc ça va si ca tige un petit peu c'est pas trop grave, maintenant au moins plus de soucis climatique, ouais j’espère aussi :) j'ai contacté mon vendeur j’espère qu'il va me remettre une neuve !

 

Merci de ton passage Melvira, a bientot et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis a C+27 ! je rentre de mon voyage, ca va elle se porte bien, les conditions dans la maison sont bien meilleur puisque la journée, entre 22 et 24° et la nuit entre 19 et 20 ° et l'hygro reste aux alentours de 50% ! La feuille qui a jauni a un peu évolué en mal mais elle est pas encore morte, je pense que c'était le manque de lumière sans doute !

 

J'ai donc effectué mon palissage et je compte passer en floraison dans 4 jours ! Vous pensez que ca serra suffisant pour le développement des secondaires ? toute facon elles continuent a grandir durant le stretch je suppose, hésitez pas a confirmer ou infirmer mes dires ...

 

Quelques photos, c'était mon premier palissage j'ai essayé d'y aller bien molo mais suffisamment couchées pour que les secondaires reçoivent bien ! encore une fois n'hésitez pas a faire des remarques ! J'ai testé aussi le fac avec mon extracteur et j'ai pas eu de soucis, l'air sortait convenablement et l'extracteur a fait un peu plus de bruit mais rien d'exagéré !

 

Bon les photos !

 

 

C+27 (Palissage) : post-800857-0-65920800-1363554136_thumb.jpg

 

C+27 (Palissage Keug) : post-800857-0-18104600-1363554159_thumb.jpg

 

C+27 (Palissage Little Bob) : post-800857-0-37674500-1363554243_thumb.jpg

 

C+27 (Palissage Johnny Cash) : post-800857-0-73014600-1363554281_thumb.jpg

 

 

Voila sur la derniere photo on voit la feuille qui fait la chieuse... Si vous avez des idées sur l'origine du soucis, dites moi direct !

 

Voila bon grow a tous et n'hésitez pas a déposer vos messages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que ma maison est remplie de lino, il est assez vieux (20 ans au moins) et donc je pense que les matieres volatiles ont été évacuées car il n'y a pas de problèmes pour l'instant, si ma box ( double fond) est bien fermée je suppose qu'il n'y a pas de soucis a se faire ? quelqu'un peut confirmer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour ! Voila ca grandit très bien, je suis assez content ! J'espere qu'elles vont prendre un peu de hauteur car la elles font 20 cm seulement ! Mon palissage a l'air de bien marcher

 

 

F+6 : post-800857-0-40879400-1364388571_thumb.jpg

 

 

F+6 : post-800857-0-73136600-1364388589_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lémi sa fait longtemp que j'était pas venu :)

 

sa a bien avancer depuis, tes plante on l'air de bien se porté malgré ton petit soucie avec la lampe ^^ (d'ailleur ton grow a fait un geste pour ta lampe?)

 

pour la feuille ou tu t’inquiète sa doit pas être bien grave j'ai un peu la même chose sur mes plantes et sa pose aucun soucie sa vient peut-être d'une hygro trop haute

 

Bon grow a toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tefri, ca fait bien plaisir un commentaire ! :)

 

Ouais la lampe de floraison est pas trop mal, heureusement! Mon grow va me la remplacer étant donné que ca doit être un défaut de fabrication !

 

J'ai coupé les feuilles qui étaient cachées tout en bas par les autres et qui avait l'air d'avoir beaucoup de mal ! J'en ai coupé 2 par plan donc ca va encore !

 

Mon hygro j'espere que ca va aller vers le fin de floraison, faut 30/40 % je crois et pour l'instant le climat est bien humide esperons que ca change !

 

A bientot et bon grow a toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila F+ 12 pour continuer a donner des infos, certaines feuilles (les plus basses) on quelques soucis mais logique avec le manque de lumière je pense

 

 

F+12 : post-800857-0-77489900-1365098607_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Suite a quelques soucis de payement internet je viens juste de recuperer ma connexion ! entre temps tout a bien évolué mais j'ai un soucis sur un plan, si quelqu'un sait m'aider :

 

 

Pauvre Keug :'( : post-800857-0-33343800-1367234063_thumb.jpg

 

post-800857-0-66652700-1367234070_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.