JackHERER* 621 Posté(e) mars 1, 2013 Partager Posté(e) mars 1, 2013 (modifié) Cannaweed(euses)rs! voila voila ce n'est pas vraiment un JDB, j'appellerais sa misérable, mais pas négligeable ! après sa peut être supprimé, c'est juste au cas ou sa apporterait des idées a certains, pour sa je vous laisses en juger, donc pour sa : - un pot de tabac, auquel on défonce le cul - un collant de votre femme, pas besoin de faire quoi que ce soit, après sa regarde que vous ok -des punaises -et de la matière végétale alors vous prenez le pot de tabac percé, vous y enfler le collant, que vous tendez, et maintenez tendu a l'aide des punaises que vous allez enfoncer tout autour du pot ! une fois le collant tendu vous remplissez a l'aide de votre matière végétal , en l'occurrence un petit font de pot de c99 de petite feuilles et de tête ! On met le couvercle du pot et on agite doucement, sur une feuille de papier sulfurisé, le must étant le papier sulfurisé téflon réutilisable comme j'ai, aucune adhérence il n'y a plus qu'a presser et malaxer bon allez je vais ranger tout sa dans ma feuille, on, sait jamais sa pourrait s'envoler bon smooowwwwke' Modifié mars 1, 2013 par JackHERER* 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frosties 18 Posté(e) mars 1, 2013 Partager Posté(e) mars 1, 2013 Très bonne idée ! Moi qui en voulais absolument un mais sans investissement, tu viens de me faire mon pollinator. Je testerais une fois ma culture mise a terme, mais très bonne idée sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) mars 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2013 Très bonne idée ! Moi qui en voulais absolument un mais sans investissement, tu viens de me faire mon pollinator. Je testerais une fois ma culture mise a terme, mais très bonne idée sinon. bien content que sa a servi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) mars 1, 2013 Partager Posté(e) mars 1, 2013 Yop, Cool, je ferais la même chose mais avec ma toile à beurre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fretz 1 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 Salut, merci et dire que j'ai tout sous la main depuis si longtemps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) mars 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2013 héhé comme quoi des fois .... bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr tonton :-) 14 Posté(e) mars 26, 2013 Partager Posté(e) mars 26, 2013 Du bon homemade sa me plait + 1 Simple et efficace , merci du tuyau Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mars 27, 2013 Partager Posté(e) mars 27, 2013 Yep, Tu devrais tester avec un pot moins large, Ton collant serait moins tendu, et les maille plus fine, ton extra n'en sera que meilleure. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) mars 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2013 plop, [quote name=Mr tonton ' timestamp='1364342395' post='3565077] Du bon homemade sa me plait + 1 Simple et efficace , merci du tuyau Peace tout le plaisir était pour moi Yep, Tu devrais tester avec un pot moins large, Ton collant serait moins tendu, et les maille plus fine, ton extra n'en sera que meilleure. ++ pour le pot c'est pas un problème, le collant reste souple, on peut le détendre aisément ! il est "tendu" sans plus, juste d'histoire d'avoir une surface assez plane ! bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
JrRastofari 0 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 Excellent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nonex51 Posté(e) avril 26, 2013 Partager Posté(e) avril 26, 2013 Salut merci pour l'astuce j'en est également fais un en coincant de la toile de beurre dans un tupeware l'avantage tu peux secouer comme un malade sans en mettre partou ^^' ta femme doit evoir des bon collant ^^' j'avais essaye avec des colants sa ne le faisait pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thug_b0b 2 Posté(e) mai 10, 2013 Partager Posté(e) mai 10, 2013 Malinx le lynx ! Merci pour l'astuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés