First JDC : [In] [Terre] [600W-MH/HPS-Superlumens] [Super Lemon Haze] [G13 Haze] [Cro+37] [Préflo+14] [Flo+60]]


Messages recommandés

Nihao :cnw:

 

MaJ Cro+22

 

Les petites vont bien j'attend encore un petit peu pour les palisser et dans une semaine a peu près elles passent en flo :high:

Hier elles ont recus 50 cL chacune d'eau + cannazym (2.5ml/L) et ça commence à sentir muhahahahahah donc on a remis le filtre à charbonné :P Voilà pas grand chose de new à part ça je vous mets les pics :

 

O0NHp0N.jpg

grmOTh6.jpg

SfGQcri.jpg

La garderie du dimanche

 

GLq1JMA.jpg

Lemon#1 The princess

 

tzbakBM.jpg

Lemon#2 The Knight

 

vHB2fOV.jpg

Lemon#3 Jack

 

BgzMpFQ.jpg

G13#3 La bête

 

8go9l2v.jpg

Big Poppa G13

 

tju4FXm.jpg

G13 ZigZag

 

Voili voilou niveau stats :

-Jour : T° entre 22 et 24 H° entre 45 et 50%

-Nuit T° entre 18 et 21 H° entre 50 et 55 %

 

A ciao bon dimanche :bigspliff:

Modifié par GreenZimo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour bijour :cnw:

 

MaJ Cro+24

 

Alors quand j'ai ouvert la box elles tiraient toute un peu la gueule :( feuilles et branches vers le bas petites feuilles du haut recroquevillés , donc j'étais pas très joyeux, je pense qu'elles manquaient un peu d'eau (en tout cas j'espère), de plus ma G13#3 est vraiment malade ce coup elle a des taches bien symptomatiques sur les feuilles j'aimerais vraiment un ou des avis la dessus s'il vous plait les amis :) A part ça on a palissé sauf la G13#1 qui s'auto palisse et pousse a plat xD, puis j'ai pincé les apexs , et elles ont eu le droit a 50cL chacune comme d'hab avec 4mL/L de terra vega et 2mL/L de rizhotonic.

Bon je vous mets les photos dites moi ce que vous pensez du palissage en general et de ma G13 malade :(

 

img0923na.jpg

img0913r.jpg

img0914el.jpg

Le groupe en folie

 

img0915ov.jpg

Lemon#1

 

img0921gf.jpg

Lemon#2

 

img0922e.jpg

Lemon#3

 

img0919pf.jpg

G13 Big Poppa

 

img0920yd.jpg

G13 autopalissé

 

img0916cb.jpg

img0917r.jpg

img0918zn.jpg

La malade :pc:

 

Niveau stats rien de spé

-Jour : T° entre 19 et 23 H° entre 40 et 50%

-Nuit : T° entre 17 et 19 H° entre 45 et 55%

 

Voilà j'attend vos réactions biz les loulous :king:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mon Greenzou,

 

Pour la malade t'as noté un ralentissement de la croissance ? Si c'est pas le cas, rien d'inquiétant, t'as peut-être mis de l'eau sur les feuilles sans le faire exprès.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niquel le palissage ;)

 

Yo pineap, simer gros ^^ par contre pour le pincage je l'ai mal fait sur (roulement de tambours ......) la G13 malade, décidément c'est sa fête à elle , j'ai pincé un peu avec mon ongle du coup ça a coup un peu le tronc donc on a du finir et couper l'apex proprement, on verra ce qu'elle donne ^^ Je passe ce soir pour une nouvelle maj normalement.

Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mon Greenzou,

 

Ha mais ok, t'as coupé l'apex... Si tu oublies de dire certaines choses, forcément, on peut pas faire de bon diag'. ^^

Alors après avoir coupé l'apex, c'est tout à fait normal que ta plante soit ralentie pendant quelques jours, tu vas voir qu'elle va reprendre du poil de la bête et te faire de jolies branches.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!!

 

j espere qu'elles vont reprendre du poil de la bete comme dirai l'autre...;-) ca va allez je pense c'est une histoire de reglage de ton engraissage et de la frequence de tes arroesages...bon grow man;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mon Greenzou,

 

Ha mais ok, t'as coupé l'apex... Si tu oublies de dire certaines choses, forcément, on peut pas faire de bon diag'. ^^

Alors après avoir coupé l'apex, c'est tout à fait normal que ta plante soit ralentie pendant quelques jours, tu vas voir qu'elle va reprendre du poil de la bête et te faire de jolies branches.

 

Yo Melvou, non pas du tout ça ç'est pas passé comme ça je me suis peut être mal exprimé laisse moi recommencer ^^ :

ça fait quelque temps déjà qu'elle avait une décoloration au niveau des feuilles (en remontant les photos tu verras), sachant qu'elle avait un retard de croissance notable sur les autres, si tu regarde les photos tu verras que a part la triso c'est la plus petite de toutes, puis le soir avant que je palisse et que je pince je la trouve encore plus mal en point avec ces fameuses taches (que tu vois sur les dernières photos) , puis je fais mon ptit bricolage je les pince et palisse sauf que pas de bol sur la malade je pince un peu avec mon ongle donc ça coupe un peu le tronc :s (a la base je voulais pas couper l'apex) j'ai attendu un jour pour voir si la blessure se reparait ou si c'était trop gros et j'ai donc coupé l'apex proprement a l'endroit de ma coupure à l'ongle car ça ne s'était pas remis. Voilà la bonne histoire pour un bon diag :plus:

 

hello tout le monde!!!

 

j espere qu'elles vont reprendre du poil de la bete comme dirai l'autre... ;-) ca va allez je pense c'est une histoire de reglage de ton engraissage et de la frequence de tes arroesages...bon grow man;-))

 

Yo yo Tonytsi, oui je l'espère aussi, pour l'engraissage et l'arrosage c simple , arrosage tout les 2 3 jours et engraissage une fois sur deux (une fois eau + terra + rizho et une fois eau+cannazym).

Merci passe quand tu veux bro t'es le bienvenue :rire:

 

A ce soir pour la maj peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Greenzino. Je viens de faire un tour sur le JDC pour tout te dire j'ai lu avec une grande curiosité et un petit sourire en coin. En effet ma toute première récolte a été faite avec la Super Lemon Haze de chez GREENHOUSE également qui a gagné la CANNABIS CUP 2008 et 2009 et pour te dire après un voyage à AMSTERDAM où j'ai pu gouter un bon nombre de weed, elle est sans aucun doute la meilleur weed jamais fumé ( au GREENHOUSE également :-) rien que d'y pensé hum ... ). Désolé je m'égare tout sa pour te dire que malgrès le temps quelle a mit à pousser ( sa n'en finissait plus ... ) et sa grande taille du à sa variétés ( sativa = en général plus conseiller pour l'exté ).elle aurat été très bonne et plutôt productive ( 250 g pour 4 pied avec une 400 w hps en hydro et une première recolte). Je trouve tes pieds jolie par contre le manque d'eau fait gaffe sa m'ai déjà arrivé et elle y aime pas trop même si c'est pas grave si sa n'arrive qu'une fois.

Bon je vais arrêté de m'etendre la moitié à déjà dut laissez tomber mdr.

Bon grow à toi je reste pas loin..

 

https://www.cannaweed.com/topic/170265-jdc-amnezia-hydro-hps-1000w-120x120x200/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HooOoOï!

Du lourd ici! 600W ca va donner!

Fait gaffe quand même que ce soit pas un champix qui pousse ca foutrait la marde!

Bon Grow!

++

 

Aaaaahhhoooyyyy a toi Atarax, eh oui on rigole pas içi on envoie la boite et les clous :ss: 600w Superlumens s'il te plait Monsieur :P Comment je sais si c'est un champi ? tu peux regarder sur la nouvelle maj ce que t'en pense ? merci d'avance et welcome content de t'avoir parmis nous ;) biz champion

 

Salut à toi Greenzino. Je viens de faire un tour sur le JDC pour tout te dire j'ai lu avec une grande curiosité et un petit sourire en coin. En effet ma toute première récolte a été faite avec la Super Lemon Haze de chez GREENHOUSE également qui a gagné la CANNABIS CUP 2008 et 2009 et pour te dire après un voyage à AMSTERDAM où j'ai pu gouter un bon nombre de weed, elle est sans aucun doute la meilleur weed jamais fumé ( au GREENHOUSE également :-) rien que d'y pensé hum ... ). Désolé je m'égare tout sa pour te dire que malgrès le temps quelle a mit à pousser ( sa n'en finissait plus ... ) et sa grande taille du à sa variétés ( sativa = en général plus conseiller pour l'exté ).elle aurat été très bonne et plutôt productive ( 250 g pour 4 pied avec une 400 w hps en hydro et une première recolte). Je trouve tes pieds jolie par contre le manque d'eau fait gaffe sa m'ai déjà arrivé et elle y aime pas trop même si c'est pas grave si sa n'arrive qu'une fois.

Bon je vais arrêté de m'etendre la moitié à déjà dut laissez tomber mdr.

Bon grow à toi je reste pas loin..

 

https://www.cannaweed...0w-120x120x200/

 

Hey Cannabaf, premièrement bienvenue :) Je suis comme toi allez plusieurs fois a Amsterdam sachant qu'a tout les coup je ramenais minimum 5 a 10 gramme de lemon arret au green house obligatoire xD ça fait plaisir un collègue amateur de lemon ^^ moi aussi c'est une de mes préférés, et merci de l'interet que tu porte à mon ptit journal de noob :P

Pour l'eau oui j'essaie de faire le plus attention possible mais comme je suis pas sur place avec elle je peux pas controler comme je voudrais. Je suis passé voir ton install ça promet du violentesque !!! 1000w :shock: Je vais suivre ça de très très très pret ;) Biz à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdames et messieurs de chez :cnw: bien le bonsoir ,

 

MaJ Cro+26

 

Alors ce soir j'étais plutôt content les inter-nœuds avaient bien pris les petites avaient l'air en forme pas de problème majeur elles ont bien réagit au pinçage plus palissage ça fait plaisir. La g13 malade avec l'apex coupé a de plus en plus de taches sur les feuilles et j'ai pas pu trop voir niveau palissage bref c'est la plus relou et la plus moche :( Ce soir mini arrosage de 25cL chacune avec eau + cannazym tranquilou pour leur donner des forces j'ai resserré un peu les cordages et je suis passé en superlumens pour les derniers jours de Cro voila.

 

Programmes de fin de semaine : Gros arrosage avec engrais Vendredi soir puis Samedi changements de pots passage aux 9.5L et Dimanche passage en flo 12/12 HPS

 

Petite question général : "Pensez vous qu'elles seront prête (assez robuste, touffus, etc...) pour un passage en flo dimanche?"

 

De plus si un de vous arrive à me diagnostiquer ma g13 malade pour que je puisse la soigner je l'aimerais mais à un point vous imaginez pas :suck: Vous pouvez remonter le fil du temps et voir les stats la date d'apparition etc Merci d'avance les Docs

 

Bon assez de BlaBla places aux tit TOFS (muhahah ok :jesors: ) :

 

img0924en.jpg

img0925i.jpg

LA MIFA

 

img0926mf.jpg

img0927yg.jpg

Lemon#1

 

img0928ix.jpg

Lemon#2

 

img0929of.jpg

img0930oe.jpg

Lemon#3

 

img0931em.jpg

La malade castrée

img0933vx.jpg

img0932st.jpg

img0934uk.jpg

Les feuilles de plus près :'(

 

img0935bx.jpg

Big Poppa G13

 

img0936cr.jpg

img0937ka.jpg

G13 asymétrique polygonale horizontale triso..... tout ce que vous voulez mais que je trouve de plus en plus belle :lol:

 

Pfiou voilà fini ah oui les stats :

-Jour T° entre 20 et 25 H° entre 40 et 50%

-Nuit T° entre 18 et 20 H° entre 45 et 55%

 

Allez je vous souhaite une bonne soirée a tous ce week end va etre chargée en maj

Biz les amigos

Modifié par GreenZimo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe en section diagnostic si tu veux pas avoir de mauvaise surprise ;) ça serait c¤n!

A+ Grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow!!!

+++

 

Merci Pooootooooooowwwww c'était prévu tfasson :P mais je me disais peut être que il y a un pro du diag qui trainait par là ^^

Buena note

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Y'a pas trop de choix vis-à-vis de tes "brûlures", c'est peut-être le pH de ta terre qui ne fait plus tampon, du coup le moindre engrais, ça doit pas plaire à la plante.

T'as tenté le rempotage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Y'a pas trop de choix vis-à-vis de tes "brûlures", c'est peut-être le pH de ta terre qui ne fait plus tampon, du coup le moindre engrais, ça doit pas plaire à la plante.

T'as tenté le rempotage ?

 

Bijour , c'est prévu de rempoter samedi avant le passage en flo mais ça m’étonnerait que ça soit ça les autres sont niquels pourquoi elle en particulier ? De toute façon j'ai mis un post en section Diag on va voir ce que les grands pontes de la médecine cannabique vont trouver .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Zin Zimo !!

 

A mon humble avis tu arroses beaucoup trop. Pour des pots de 4 litres tu dois arroser 500ml tout les 4 à 5 jours et non tout les 2 jours....

D'ailleurs tu dois te rendre compte que ça pousse assez lentement et le sur-arrosage entraîne une croissance lente et les bords de feuille courbé vers le bas

 

Une autre question as-tu du lino chez toi ? car c'est un revêtement qui degage un gaz qui est toxic pour nos ptites cheries et ca peut coser des taches comme les tiennes ....

 

Bonne culture ZimO

I'll be back!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.