Croissance en pot 15L


Invité TheRealSwim

Messages recommandés

Invité TheRealSwim

Hello,

 

Voila je voudrais juste un petit avis je compte laisser mes bébés environ 1mois et deux semaine en croissance dans des pots 15L en box 1M2, 2M de hauteur, avec éclairage 400w mh.

elle sont 8 a se partager la box :) "skunk1"

 

Vous en penser quoi? 2 mois serait plus approprié?sachant que je vise le 30gr par pied ;)

 

Merci d'avance ! je sais qu'il y a des FAQ mais la je veut vraiment avoir un avis de cannaweeder le forum sert a sa non?

 

tchaobonne soirée :) !

Modifié par TheRealSwim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheRealSwim

hello quick 57 sa fait plaizir :)

 

C'est de la skunk1 ensuite pour la technique je pense pousse naturelle et j'ai 2M de hauteur.

Peut etre un srog a voir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Commence déjà par poser tes questions au bon endroit si tu souhaite avoir des réponses ...

Et non le forum n'a pas pour but d'être une hotline pour répéter 1 million de fois des informations trouvant réponse sur les différent guides et FAQ bref .

 

@ ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheRealSwim

Okey quick57 tu a aimer toi cette skunk1 de sensi seed?

 

@Dubstep-addict un modo va locker ce topic si il le trouve useless.

Sa parle toujours de pot 11L c'est la première culture normal que ,je lance avant c’était en onebud.

bye les gars

Modifié par TheRealSwim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, 8 plantes pour 400W dans une box 1m² et tu veux leur donner 2 mois de cro ???

Les pots de 15L ca devrait passer mais pour la flo apres 2 mois....

 

Je trouve ca beaucoup trop...

 

C'est mon avis mais pas assez de lumiere pour le rapport nombre / taille des plantes...

Tu pourrais faire 4 bonnes plantes au lieu de 8 chetives.... Et tu utliseras moins de terre, d'engrais, de temps....

 

Moi je fonctionne avec une plante sous 600W, la plante en fin de flo occupe la table à marrée soit 0,9m²... taille, palissage..., avec une genetique correcte je dois tourner à 0,6g/w des fois un peu plus....

 

[EDIT] je prefere gerer une monstroplante que plusieures plus petites...

Modifié par ganjakru
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheRealSwim

Oui des que les mâles seront déclaré elle vont avoir plus d'espace :)

j'ai enfaîte décider de laisser que 1 mois de croissance.

merci pour les précisions !

Modifié par TheRealSwim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois c'est pas mal apres il n'y a que toi qui peut voir..... Des que tu as de l'espace, palisse si le branches te le permettent encore...

 

Faut prevoir le stretch pour la hauteur sous lampe, la taille des pots....

Si tes plantes ont tigé ce sera pas la meme que si tes entre noeuds sont deja bien serrés... Surtout que je vois que tu tournes en MH 400w c'est pas tres bon pour la flo niveau spectre....

Le ballast MH c'est compatible HPS ? dans ce cas depense quelques € pour une sodium....

 

pour en revenir a la question de depart

 

15L pour 1 mois c'est suffisant, tu pourra meme y faire ta flo sans rempoter je pense....

 

[EDIT]30g par pied tu peux pas savoir, deja si t'as que des males c'est 0g ensuite si tu as des femelles faudra optimiser à fond tes parametres, tu peux laisser 1 an de croissance, si a coté les parametres de culture sont pourri, la plante donnera rien....

Modifié par ganjakru
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le doux reveur mais le pauvre cesser de le casser! Non sans rire deux mois de croissance même en terre ca serra vite ingerable surtout avec des feminisees vaudrait mieux que tu ais des graines regulieres déjà sur 8pieds tu pourra dire que tu auras au mieux 6femmelles car toujours un herma ou un couillu dans le lot et surtout que 30gr par pied c'est peu sous 400 en terre attends toi plus a du 50 a 60/r dans des pots de 15litres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité TheRealSwim

hello highfly j'avais pas vu que tu était passer :)

oui je préfère me dire 20gr par plant pour ne pas être déçu :)

@ ganjakru oui c'est compatible je suis actuelement sous hps 400w redlight.

Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites