Codopomik 0 Posté(e) février 5, 2005 Partager Posté(e) février 5, 2005 Aujourd'hui, plus grand chose a me mettre sous la dents Mais, il me restait des branches (beaucoup). Alors, j'ai "éfrité" mes branches et hop... un bon gros bedo avec... Et bien franchement, j'étais bien high mais, quand j'ai raconté ça aux potes, ils m'ont dit que j'étais fou et que c'était super dangereux! Qu'en pensez vous? Ahem... notez qu'il s'agissait de branches de Jack Herrer Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 6, 2005 Partager Posté(e) février 6, 2005 euh :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2005 Partager Posté(e) février 6, 2005 Bah si tu étais High les branches contenaient du THC, donc ui, pour le gout c une autre question, mais perso jle met ds ma weed aussi en éfritant (si sont pas tro grand) bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie_007 0 Posté(e) février 6, 2005 Partager Posté(e) février 6, 2005 ben quand on fait du beurre on met tout ce qui reste y compris les branches broyées, donc ya pas de raison que ça défonce pas un peu..... Mais bon chacun son truc hein..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 Oui, c'est très dangereux : ça déchire les feuilles ou leur fait des trous, ce qui rend le pétard infumable (si le roulage est toutefois réussi). Voilà voilà. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 deterrage spotted Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 Honte à moi, échaudé par mon nouveau rang, j'ai foncé tête baissée. Bhouhouhouhou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 pas mal pas mal j'ai une proposition de rang "le fossoyeur" faudrer faire un jeu comme sa si qui trouve le plus vieux topic de cannaweed ^^ ok ok je sort ------> [] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 ...échaudé par mon nouveau rang' date=' ... [/quote'] Bravo! C'est largement mérité!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 Honte à moi,échaudé par mon nouveau rang, j'ai foncé tête baissée. ah ouaissssssssss!, j'avais même pas vu!, quelle blague!amitié,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
deewlove 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 ba moi avec les branches qui me reste je fais des infusions (dans du lait avec un peu de miel) et sa passe trop bien , mais par contre faut pas hésiter sur la quantitée a mettre et les faire bouillir au moins 2h. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORDUGENIAL 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 OU alors en guise de sarment pour les grillades sa le fait bien et sa donne un bon petit gout a la viande, le mieux c'est 50% sarment de vigne,50% sarment de cannabis. UNE ENTRECOTE VITEEEEES!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortipassion 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 bonjour si je ne m'abuse les branches ne contienes aucun principe actifs par contre elle sont recouverte de trichomes deposés par le suintement des fleurs donc elles peuves se consomer mais bon c'est vraiment de la recup en cas de super dech mais peut etre y a t'il une solution pour recup seulement le thc qui se trouve sur la surface des tiges ......?! dans ce cas la ,cela pourait devenir interessant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés