germination trop tot


Messages recommandés

Bonjour,

 

Donc voila j ai commencé a faire germer trop tôt des graines de skunk. Ce n'est vraiment pas bon d’être trop pressé :boulet1:

Je me trouve avec 5 jolies plantes d'une semaine ( dans des pots de 5L ) qui se porte très bien étant donné qu'elles sont sous 2 néon de 50cm.

Le problème c'est que je n'est pas le matériel pour les garder longtemps en intérieur ( box , ventilo ..) rien que sans le ventilateur la plante ne pourrait pas ce fortifier et en les sortant elle risquerait de ne pas survivre...

Si je les sors fin mars sous serre en pot cela pose un problème ? Il y aura à peut pret que 10 h de lumière, j'ai peur qu'elle se mettent a fleurir. :shock:

Apres j'attendrais que le temps ce réchauffe pour les mettre en pleine terre en milieu sauvage (des photos de mes beautés et de mes spots sont a venir) .

 

Des conseil me serait d'un plus grand besoin, merci.

Ps: Désoler pour les fautes j ai fait le maximum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheRealSwim

lu,

 

Pas très malin sa kevv il va falloir faire très vite maintenant si tu veux pas les perdre.

Prend une lampe eco en attendant ton système petit impatient va :!

 

bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien mais justement je voulais éviter a tout pris de réaménager un espace enfin bref j ai pas le choix , je vais essayer de les maintenir en vie sous les néons et un ventilateur avec une box faite maison en carton pour 2 mois sa va le faire?

qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, ça va le faire je pense

 

de toute façon tu as pas trop le choix là, la patience est la plus grande alliée du cultivateur :)

 

faudrait que tu assures une hygro mini quand même, 50% minimum... puis si c'est du terreau faiblement engraissé tu risques de te taper des carences avant 2 mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.