[Projet/viabilité] Culture Outdoor dans le nord


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! J'aimerais lancé mon premier jdc outdoor cette année, sachant que je suis du nord de la france, je pense commencer avec des variétés autofloraisantes, j'ai quelques questions (j'ai déjà utilisé la fonction recherche plus d'un fois, mais je préfère être sure...)

 

Voici ce que je pense commander d'ici peu :

 

https://fr.grasscompa...utdoor-mix-5pc/

 

https://fr.grasscompa...ix-6pcs-winkel/

 

Puis-je les bouturer sans trop de soucis (car elle sont sont féminisés) ? Est ce que je risque d'avoir beaucoup d’hermaphrodites ?

Je pense les plantés vers mi avril, est ce trop tôt ? deux semaines de croissance en indoor suffisent avant de les plantés dehors ?

Je vais bientôt commencer à faire du repérage pour trouver quelques spots, planter en plein milieu d'un champs est un mauvaise idée ?

Je pense allé les arrosés une fois par semaine avec de l'eau d'une rivière, est ce suffisant ?

J'hésite encore à utiliser des engrais, le/lesquelles me conseillez vous ?

Y a t'il une heure de prédilection ou j'ai moins de chance de me faire péter en allant voir mon jardin secret ? :lol:

 

Je pense avoir tout dit, si vous avez des conseils je suis preneur, merci d'avance!!

 

Bon grow et bonne fumette les amis :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux, sinon j'aurais poser plus de réponses je pense, je veux bien en éditer quelques une si sa dérange, mais sa reste un forum, si je pose ces questions, c'est que je ne suis pas sure... bref sliff du soir, bonsoir ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

merci d'utiliser les guides de culture outdoor.

 

toutes tes questions trouverons réponses dans ceux-ci.

 

lorsque tu auras vraiment consulter les guides, nous nous ferons un plaisir de répondre à d'autres questions plus ciblées.

 

cordialement

 

sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.