Gesaffelstein 0 Posté(e) février 28, 2013 Partager Posté(e) février 28, 2013 Bonjour a tous, Alors, j'ai un problème sur l'un de mes plants de ma culture indoor. Après une saison estival ou j'est pu m'essayer a la culture de cannabis en exterieur, j'ai investi dans un placard indoor ou je voit pousser mes première bud sous lumière artificielle Fiche Diagnostic : - Variété: Pure Power Plant (White Label) - Age: Flo+42 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, Fleurs): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 90X50X160 - Lampe utilisée: 250 HPS - Distance lampe/plante: 20-30 cm - Cool tubée ou non: Pas de Cool Tube - Cycle lumineux: 18h/6h - Température: Entre 24 et 27 jour et entre 18 - 20 nuit - Hygrométrie: 40 a 50% jour et 50 a 60% nuit - Extraction utilisée: Extrateur 380M3/H (brancher sur filtre à charbon500M3/H) Tourne en continue - Ventilation utilisée: 1 ventilateur au dessous 15min marche/15min arret Terre - Indiquez le substrat utilisé: All Mix Bio-bizz Rempoté 1 semaine avant la flo - Taille des pots: 8L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 2Fois sur 3 j'utillise IONIC Soil Grow; IONIC Soil Bloom; IONIC BOOST de Growth Technology pour les dose : - Ph : 6,5 en flo dernier arrosage (appogé des engrais) -2Ml/L Boost + 5Ml/L Soil Bloom+ à raison de 0,75L à 1L / plante - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: des que le pot redevient légé environs tout les 3 à 4 jours Bonjour a tous, cela fait un moment que l'anomalie est apparus (environ flo+14) sur la plante. Alors que les 3 autres se port au mieux et commencent à formés de jolie tétounes Le 4éme lui il peine à sortir de minuscules tétes très peut chargée en pollen. Il y a pleins de petites feuilles atrophiées qui se sont développer autours des ''tétes''... Au début je ne me suis pas trop inquiéter, je penser à un coups de chaud de la lampe comme je n'est pas de cooltube et qu'il était positionner sous la lampe. Je l'est changer de place, les jours passent et j'ai l'impression qu'il ne se developpe pas, qu'il stagne.. Je ne comprend pas, les autres plantes de la box ont le même traitement et se portent très bien. Enfin voila, vous verrez sur les photos. Il est surement trop tard pour le rattraper mais j'aurais bien aimer savoir d'ou venais le problème. Voici les photos jointes Merci d'avance et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) mars 1, 2013 Partager Posté(e) mars 1, 2013 Salut, J'ai eu une White Widow de chez Dinafem avec la même gueule... Des feuilles qui ressemblent à de la laitue, petite taille et développement ridicule par rapport aux autres. J'en ai conclu à une tare génétique... Certaines maladies ou virus peuvent déformer les feuilles aussi ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mars 1, 2013 Partager Posté(e) mars 1, 2013 Bonjour, des photos sous lumières naturelle serai favorable à un bon diag Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesaffelstein 0 Posté(e) mars 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2013 Merci à toi oï-oï, je songeais aussi a une anomalie génétique, du moins j'éspère que c'est ça (au moins le problème ne viens pas de moi ^^). J'ai envoyer un mail au breeder, on ne sait jamais... Si c'est un problème de maladie, je ne voit pas comment il aurait pu chopper sa, j'ai fait bien attention. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesaffelstein 0 Posté(e) mars 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2013 Voici des photos a la lumière naturelle, Bonne chance pour le diagnostic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés