Quelle graine en out dans le nord ?


Messages recommandés

Hello!

ravis de retourner sur ce site, sa veut dire que les beaux jours approchent :o)

bref, Je compte faire pousser 3 ou 4 pieds sur mon balcon (en pot), plein sud, protégé a peu pres du vent, avec un toit, et surtout en normandie en bord de mer.

Quelles graines me conseilleriez vous d'acheter?

Et question bonus,a partir de quelle période je fais germer? ( je pense commencer mi/fin mars ?)

 

J'ai déja fait pousser l'année derniere avec des graines de locale, à l'arrache, pas à la bonne période ( récolte fin novembre...) et le résultat m'a quand meme paru pas si mal. Donc avec des bonnes graines...

 

Merci beaucoup, bonne journée!

nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vis aussi dans le nord mais moi je vais cultiver des autoflos, mais dans ton cas, Purple Maroc, Early Skunk ou Holland's Hope serait bon, c'est des plantes résistantes à la moisissure. Perso je fais germer Avril, le temps que ça se réchauffe un peu. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

début avril ok. pour récolter en...juillet?

Ptite précision je cherche des plants qui font un effet high plutot que stone, bien parfumé. Mais a priori pour l'effet c'est plus le moment ou tu récolte plutot que la varieté no?

Thx pour ta réponse en tt cas, jvais regarder de suite les graines en questions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

début avril ok. pour récolter en...juillet?

 

euhh ... non :roll:

 

l'effet c'est plus le moment ou tu récolte plutot que la varieté no?

 

aie , aie , ça sent le manque de recherches et de lectures par ici :sec:

 

https://wiki.cannawee...dex.php/Accueil pour la lecture

 

https://www.cannaweed...nes-genetiques/ lecture + questions ;)

 

++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nicobc : Non avec les graines que je t'ai cité tu récolte septembre voir octobre tout dépend, mais avec des autoflos je compte récolter Mi-Juillet.

Mais des variétés normal en les plantant Fin Avril/Fin Mai/Début Juin tu recolteras Septembre/Octobre, si tu récolte avant les plantes ne seront pas à maturité donc pas tout les effets, gout etc...

 

Pour l'effet high chosi une variété sativa de ce type la : https://www.********.com/fr/c99-product-2522.php , regarde les avis des gens et regarde si ça te convient, tu peux aussi essayer la Durban ou la Mexican Sativa, il y'en a tellement que tu est obliger de trouver ton bonheur. :bigspliff:

 

En esperant t'avoir aidé. :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bob67 bah si j'avais fait pas mal de lecture l'année dernière, je me rappelle d'ailleurs tres bien de toi tu m'avais beaucoup bcp aidé. Mais faut croire que j'oubli d'une année sur l'autre, donc je m'y remet ( par contre jsuis sur que certains içi m'ont dis que l'effet high/stone dépendait du moment de la récolte mais bon...)

@frosties merci beaucoup. M'a l'air tt a fais bien ton lien, jvais mrenseigner si elle prend la moisissure ou pas. Par contre récolté en septembre grrrrr... Je vais donc faire 2/3 plants de récolte en septembre,et jvais me renseigner sur les autoflos pour pouvoir en avoir pr cet été :)

Modifié par nicobc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.