Innovation : Cultiver "à l'envers"


Messages recommandés

Ouais mais là être obtus a ce point c est limite de la connerie pure...

 

Je te dis pas que j ai raison je te dis d aller regarder la vidéo et de traduire ce que dit le gars, lui il a test avec du canna et un matos de dingue que ni toi ni moi n avons (suffit de voir sa grow room avec 8 x 1000w etc) le gars dit clairement que le rendement est pas au rdv, trop de perte en végétatif..

 

Tu demande des preuves et quant on te les donnes tu en tiens pas compte...

Rien que le prix que tu annonce pour les pots prouve que tu connais rien a ce sujet...

Y a des dizaines de blog sur ces fameux pots fais en le tour tu verras bien.

Tous sans exception dise bien que c est utile dans le cas de plantes a Fruit..

 

Bref je veux bien que tu soit Saint Thomas mais a un moment quant on as tout en main faut prendre la peine de lire et de comprendre ce qui est dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas venir foutre la merde, je ne connaissais rien sur le sujet mais en le suivant

par curiosité et en regardant à droite et à gauche je tiens à dire que les arguments

donnés par Indi Punky et d'autres prouvant que ce n'est ni plus pratique ni plus rentable

sont indéniables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là être obtus a ce point c est limite de la connerie pure...

 

Je te dis pas que j ai raison je te dis d aller regarder la vidéo et de traduire ce que dit le gars, lui il a test avec du canna et un matos de dingue que ni toi ni moi n avons (suffit de voir sa grow room avec 8 x 1000w etc) le gars dit clairement que le rendement est pas au rdv, trop de perte en végétatif..

 

Tu demande des preuves et quant on te les donnes tu en tiens pas compte...

Rien que le prix que tu annonce pour les pots prouve que tu connais rien a ce sujet...

Y a des dizaines de blog sur ces fameux pots fais en le tour tu verras bien.

Tous sans exception dise bien que c est utile dans le cas de plantes a Fruit..

 

Bref je veux bien que tu soit Saint Thomas mais a un moment quant on as tout en main faut prendre la peine de lire et de comprendre ce qui est dit.

 

Salut !!! On ne peut pas faire d'un a*e un cheval de course.... c'est comme cela , c'est la vie

Modifié par yatikasba
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut à tous, salut Yatikasba,

 

Salut !!! On ne peut pas faire d'un ane un cheval de course.... c'est comme cela , c'est la vie

 

Ca se voit que tu travailles pas pour Panzani, Spanghero, Picard. Eux y arrivent à faire d' un ane ou d' un cheval un boeuf.

 

Faut regarder les infos de temps en temps.

 

:dejadehors:

 

T.H.C.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

On va couper court a cette discussion qui tourne en rond ...

 

MistR Kali, si tu avais fais un minimum de recherche avantde poser ta question tu aurais eu ta réponse.

 

Le premier lien google en tapant " faire pousser plantes a l'envers" te mets déjà sur la piste du géotropisme ...

 

Donc sujet clos,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.