bobleouf87 30 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 Mdr on a peut être un même géniteur commun. Oui c'est vrai ça,corriges tu le ph de ton eau? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludohelp 2 Posté(e) mars 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2013 (modifié) salut a tous j'ai eu beaucoup de mal a comprendre avec tous ses commentaire , mais j'ai compris le principal alors mon terreau c'est du bio terra plus biocanna ph a 5.8 npk 7-7-10:2.5 kg/m3 c'est se que j'ai trouver sur le paquet . sinon pour rester a l'eau ph je veux bien mes sur plusieurs jdc que j'ai lu au paravent il disent de commencer l’engraissage au bout de 2 semaines se que j'ai fait je respecte les dose 1 ml pour 1 litre d'eau. et oui je corrige le ph de mon eau entre 6.0 et 6.5 Modifié mars 3, 2013 par ludohelp Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludohelp 2 Posté(e) mars 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2013 (modifié) me revoilà après quelques jour d’absence mes plantes se porte plutôt bien mes continue a se recroqueviller malgré mes effort sur l’hygrométrie et le montage de la lampe je ne ces pas trop se que je peu faire de plus j'ai arrêter l’engraissage et je les est replanter dans des pot de 7.5 litre voici quelque photo : j'ai l'impression que sa tourne au vinaigre si vous avez des solution a me proposer je suis preneur Modifié mars 8, 2013 par ludohelp Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 salut.... c'est clair que ton engrais est chargé un max... Super fort je trouve.... T'as bien fait de rempoter mais avec quel engrais ce coup ci ? Faut prendre un light hein ? Prends un engrais neutre ce coup ci que tu pourras engraisser manuellement et garde l'engrais plus fort pour la flo... Pour le power root tu peux continuer d'en mettre mais bon elles sont deja bien développées c'est pas le soucis... Aussi de 18 la nuit à 27 le jour ca fait trop d'écart... le mieux serai 24 OU 27 le jour mais alors pas moins que 20 la nuit... Pareil pour la ventil et l'extraction, elle sont encore jeunes donc faut pas y aller trop fort... Ton extrac juste sous leur nez comme ca c'est pas bon je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 ok je viens de mater sur google.... C'est définitivement un problème de ventilation.... enfin attends un expert mais bon j'en suis presque sure .... Bon grow https://www.cannabis-exotique.info/showthread.php?7841-Le-climat regardes ici en bas tu vas trouver Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludohelp 2 Posté(e) mars 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2013 et j'ai refait une nouvelle petite installation et j'ai pensés a toi bobleouf87 avec une box pour mon humidificateur c'est une petite table de nuit mise a l'envers lol je trouver sa sympa et ingénieux du coup j'ai une meilleur hygrométrie j'ai 60% sous la lampe allumer et 90% lampe éteinte . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 yep.... beaucoup mieux comme ca.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludohelp 2 Posté(e) mars 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2013 salut.... c'est clair que ton engrais est chargé un max... Super fort je trouve.... T'as bien fait de rempoter mais avec quel engrais ce coup ci ? Faut prendre un light hein ? Prends un engrais neutre ce coup ci que tu pourras engraisser manuellement et garde l'engrais plus fort pour la flo... Pour le power root tu peux continuer d'en mettre mais bon elles sont deja bien développées c'est pas le soucis... Aussi de 18 la nuit à 27 le jour ca fait trop d'écart... le mieux serai 24 OU 27 le jour mais alors pas moins que 20 la nuit... Pareil pour la ventil et l'extraction, elle sont encore jeunes donc faut pas y aller trop fort... Ton extrac juste sous leur nez comme ca c'est pas bon je pense pourtant j'utilise du bio grow spécial croissance np6 4.0:3.0:6.0et depuis leur plantation j'ai du en mètre que 2 ml et elle sont presque a 3 semaine de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 ben alors mon terreau c'est du bio terra plus biocanna ph a 5.8 npk 7-7-10:2.5 kg/m3 c'est se que j'ai trouver sur le paquet . c'est fort ca t'as mis ca pour les rempoter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludohelp 2 Posté(e) mars 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2013 (modifié) oui c le seul terreau que j'ai pourquoi ? penses tu que c'est du a mon terreau Modifié mars 8, 2013 par ludohelp Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA PEPITE 55 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 non tes plantes sont belles coté nutrition je pense vraiment pas.... j'opte définitivement pour un problème de ventilation et d'évaporation des feuilles.... Donc c'est bien d'avoir changé de place ton extra et vas y doucement avec le ventilo... Pendant la nuit essaies d'augmenter la ventilation et aussi la tempèrature histoire que ca l'hygro monte pas trop non plus... 90 ca fait beaucoup maintenant... mais si tu augmentes la ventilation fais gaffe que ca dérange pas trop les plantes... regardes le lien que je t'ai envoyé.... et regardes sur google tu fais une recherche par type de problème en passant par google image et tu vas être fixé... quand j'ai tapé problème de ventilation sur feuilles cannabis, j'ai trouvé une image correspondante.... voilà bonne journée moi je vais me faire un café et une montagne de tartines 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludohelp 2 Posté(e) mars 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2013 (modifié) merci pour ton aide je vais regarder ton lien attentivement bon déjeuner Modifié mars 8, 2013 par ludohelp Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobleouf87 30 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 (modifié) Salut mec!!!! hahaaaaa!! Fait plaisir ton bricolage ikéa Ca me va droit au coeur .Sinon je crois bien que la pépite a vu juste.Mais fais attention à ne pas trop monter ton hygro. Toi qui en a tant chi.. pour la monter.Diminue la fréquence de ton humidificateur pendant ta période de nuit. Je crois que la piste de la pépite est bonne à suivre. Modifié mars 8, 2013 par bobleouf87 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludohelp 2 Posté(e) mars 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2013 (modifié) salut a a tous bon depuis la dernière fois j'ai fait quelque modification le ventilateur tourne 15 min toutes les heure la nuit et la journée en continue sans souffler sur les plantes il brasse l'air en bas . mon intra souffle sur la lampe lui et allumer h 24 et mon extracteur aussi et mon placard reste ouvert pour une meilleur renouvellement de l'air . mon hygro tourne autour des 55% lampe allumer et 70% la nuit une net amélioration mes mon problème persiste regarder : cela se produit maintenant sur les petite feuilles je pensée plutôt a un sous engraissage ou un sous arrosage arrêter moi si je me trompe car depuis le début j'ai engraisser q'une seule fois et elle ont maintenant 3 semaine et l’arrosage je le fait quand la terre et bien sèche peu être une erreur de se coté la ? voila pour se petit problème sinon elle pousse bien la plus grande fait 15 cm de haut j'attend les 20 cm pour passez en flo bien sur j'attend que les autre et pousser a une bonne taille aussi . Modifié mars 12, 2013 par ludohelp Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludohelp 2 Posté(e) mars 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2013 bon toujours pas de commentaire n'esiter pas toute aide et la bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludohelp 2 Posté(e) mars 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2013 (modifié) salut a tous bon mon jdc va se terminer plus vite que prévue mes plante on eu une attaque de chat fini la culture dommage mes pour mon 1er essai c’était pas mal sauf pour les feuilles qui se recroquevilles , pour moi cette échec ma démontrer que je n’était pas fait pour la culture de cannabis une bonne leçon de vie je tenais a remercier tous se qui mon épauler durant cette petite étape bonne continuation a vous . Modifié mars 15, 2013 par ludohelp Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobleouf87 30 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 Salut mec!!! quel dommage mais ne désespéres pas.Tu n'as pas su marcher du premier coup.Bah la c est pareil!! Maintenant que tu as tous le matos il te faut juste des graines et renouveler l'expérience.Sur ce...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés